Mail, liaison entre message reçu et réponse envoyée

patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Une fois de plus, mon Mail a perdu le lien entre les messages que j'ai
reçus et les réponses que j'ai envoyées. Normalement un message auquel
on a répondu se voit attribué un petit picto (une flèche courbe). Si on
clique sur cette flèche, la réponse à ce message se trouvant dans "Sent"
est affichée.
Chez moi ça ne fonctionne à nouveau plus. C'est pénible.
J'ai supprimé l'index des enveloppes, j'ai reconstruit toutes les
mailboxes, en vain. Mail n'a pas retrouvé ses petits.
Existe-t-il une méthode fiable pour recréer le lien entre les réponses
et les messages d'origine ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

J.P
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]

Geek que tu es, tu devrais utiliser le mail en CLI d'Erwan :-)
Mail c'est quand même du Ultra End User ...

--
Jean-Pierre
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
"J.P" wrote:

> [...]

> patpro

Geek que tu es, tu devrais utiliser le mail en CLI d'Erwan :-)
Mail c'est quand même du Ultra End User ...

Mail ça fait (à peut près) le boulot que j'attends d'un logiciel de
messagerie. Notamment, la liaison avec le carnet d'adresse, l'indexation
spotlight, la gestion "intelligente" des contenus avec détection des
adresses pour google maps, des dates/heures pour iCal...

J'utilise Mail depuis la béta de Mac OS X, et je n'en changerai pas pour
le moment, car je n'ai rien trouvé qui soit à la hauteur. Et pour la
même raison, je reste en 10.6.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
J.P

"J.P" wrote:

> [...]

J'utilise Mail depuis la béta de Mac OS X, et je n'en changerai pas pour
le moment, car je n'ai rien trouvé qui soit à la hauteur. Et pour la

Ce n'était qu'une plaisanterie, Patrick ! :-))
Moi aussi, je ne vois aucune raison de ne pas utiliser Mail après avoir testé
Thunderbird pendant longtemps sur Mac et PC.
10.6 aussi, la route vers IOS, les "gestures", ça ne me tente pas trop pour une
machine de bureau.

--
Jean-Pierre
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
"J.P" wrote:

[...]

bon ben en tout cas, ça s'est réparé "tout seul", sans que je sache
pourquoi. Je ne me suis pas délogué, je n'ai pas relancé Mail après mes
derniers essais infructueux.
C'est juste lourd quoi.

Si il existe un déclencheur pour restaurer ce lien entre mail reçu et
réponse envoyée, je suis très intéressé de le connaitre. Ça m'évitera de
m'arracher les cheveux en attendant que le logiciel fasse ce pour quoi
il a été conçu.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC