Mail: masquer nom du compte de reception

fra-PasDeSp
Hello

Dans mail, dans la liste des mails à gauche apparait juste après le
sujet le nom du compte qui a reçu le mail. Du coup le titre est très
court.
Il me semble qu'avant on pouvait demander à ce que cette information
n'apparaisse pas (le nom du compte sous la forme "Boîte de réception -
'compte').
Est-ce encore possible et comment ?
THX !
--
Fra

benoit
Fra wrote:

[...]

Chez moi, c'est le dossier dans lequel il est classé qui est affiché.
Dans le menu « Présentation » il y a un ensemble d'élements cochés, mais
grisés et je ne sais comment modifier la sélection.

Est-ce encore possible et comment ?

Pas la moindre idée.

fra-PasDeSp
Benoit wrote:

Fra wrote:

> [...]
> 'compte').

Chez moi, c'est le dossier dans lequel il est classé qui est affiché.

Ca doit être ça (ce qui revient au même pour moi).

Dans le menu « Présentation » il y a un ensemble d'élements cochés, mais
grisés et je ne sais comment modifier la sélection.

Vu. Bizarre qu'ils soient grisés. Ils ne devaient pas l'être avant je
pense.

--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

> [...]
> grisés et je ne sais comment modifier la sélection.

Vu. Bizarre qu'ils soient grisés. Ils ne devaient pas l'être avant je

Faudra que je vérifie ça avec Yo.
On peut faire disparaître cette mention en présentation classique (je
continue à l'utiliser car je n'aime pas l'autre) mais, apparemment, pas
dans celle que tu utilises.
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Faudra que je vérifie ça avec Yo.
On peut faire disparaître cette mention en présentation classique (je
continue à l'utiliser car je n'aime pas l'autre) mais, apparemment, pas
dans celle que tu utilises.

Et si on décoche en présentation classique et qu'on repasse en
présentation en collonnes ?
--
Fra
benoit
Fra wrote:

M.V. wrote:

> [...]
> dans celle que tu utilises.

Et si on décoche en présentation classique et qu'on repasse en

En présentation classique on peut cocher ou décocher les éléments de
cette liste, mais pour la présentation classique.

michel.vauquois
Fra wrote:

Et si on décoche en présentation classique et qu'on repasse en
présentation en collonnes ?

J'y avais pensé et la réponse est nom : les infos qui apparaissent en
mode classique sont indépendants des infos données dans le mode «
moderne » !
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Fra wrote:

Il me semble qu'avant on pouvait demander à ce que cette information
n'apparaisse pas (le nom du compte sous la forme "Boîte de réception -
'compte').
Est-ce encore possible et comment ?

Je viens de vérifier ce qui se passait sous Yo en mode non classique :
les BàL ne réception ne figurent pas.

Dans le menu Présentation / Attributs des messages, l'item Boîte aux
lettres est décoché avec Yosemite et coché avec El Capitan.
Dans les deux cas, l'item est grisé donc non modifiable par le biais de
ce menu !
Il y a également d'autres items grisés donc non modifiables : seul,
l'item Taille est accessible.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
M.V. wrote:

J'y avais pensé et la réponse est nom

Heu... La réponse serait plutôt non !
--
Michel Vauquois
fra-PasDeSp
M.V. wrote:

Dans le menu Présentation / Attributs des messages, l'item Boîte aux
lettres est décoché avec Yosemite et coché avec El Capitan.

Rhhaaa !

Je me souviens avoir eu le choix un jour (probablement avant Yosemite du
coup).
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

Je me souviens avoir eu le choix un jour (probablement avant Yosemite du
coup).

Oui... Avec Mavericks, c'était possible :
<https://www.dropbox.com/s/54xf0e5593484zl/Mail_Mavericks.png?dl=0>
--
Michel Vauquois