Mail en mode commande

Le
Jean Christophe Pacchiana
Paris le mercredi 21 avril 2004

Bonjour !

Connaissez vous un utilitaire qui permet d'envoyer un mail en mode commande
?
L'idée est de faire un peu comme sous unix , un batch envoie un log ou un
message d'alerte.

Merci !
Salut,
Je connais la commande "net send" qui permet d'envoyer des messages
d'alertes.
Pour plus d'info net send /?

"Jean Christophe Pacchiana" dans le message de news:c666gk$mfu$
[...]

Le #883664
je faisais cela avec telnet sous NT... Si cela peut
t'aider...
[...]

.

Gromit
Le #883017
T'es sur que c'etait avec Telnet ??
J'ai des doutes....

[...]

Noliv
il existe un p'tit utilitaire en lmigne de commande qui tourne bien..
Blat.exe dans toutes les bonnes cremeries :o)
Noliv

[...]

Prosper Youp La Boum
Le #889226
Bonsoir,

Oui GBMAILER et on le trouve avec google ou encore là
http://tc.versiontracker.com/product/redir/lid/31178/gbma202.zip

A+

[...]

Le #889225
Désolé, le fichier zippé est pourri, je vais le chercher ailleurs et je vais
mettre un lien demain (enfin, ce soir)

"Prosper Youp La Boum" le message de news:40903145$0$22855$
[...]

Le #889224
Voila : http://schnelzauer.chez.tiscali.fr/file/gbma201.zip
Le lien est bon

"Prosper Youp La Boum" le message de news:409034b1$0$22869$
Désolé, le fichier zippé est pourri, je vais le chercher ailleurs et je
vais

mettre un lien demain (enfin, ce soir)

"Prosper Youp La Boum" dans