Mail modifie-t-il les extensions

1 réponse
jeanpierre.libre
bonjour,

js suis surpris, un .pdf créé par OOo et expédié par Mail devient, dans
le «courrier expédié» un .pdff ! D'autres fois j'ai vu des .pdf()...
Comment et pourquoi modifie-t-il les extensions ? Comment y remédier ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

1 réponse

patpro ~ patrick proniewski
In article <1iop1b8.1hhz90g1bhyryyN%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

js suis surpris, un .pdf créé par OOo et expédié par Mail devient, dans
le «courrier expédié» un .pdff ! D'autres fois j'ai vu des .pdf()...
Comment et pourquoi modifie-t-il les extensions ? Comment y remédier ?

si le nom de ton fichier est long, avec espaces et accents, tu peux
parfois avoir des surprises.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
http://patpro.net/blog/index.php/2008/01/12/133