Mail et mot de passe de messagerie.

Le
conceptpub-pas-de-pourriel-
Salut;

J'ai un iMac au bureau et celui ci s'obstine tout les matins a réclamer
le mot de passe de messagerie quand la personne qui l'utilise Lance
Mail.

Au depart, j'ai pensé a un soucis avec le Trousseau (Keychain Access) et
j'ai eu beau réinitialiser celui ci, cocher la case conserver le mot de
passe dans mail etc.. Rien. Il demande toujours.

Qu'en pensez vous?

--
Gwen
Jacques Perrocheau
(gwen.) wrote:

J'ai un iMac au bureau et celui ci s'obstine tout les matins a réclamer
le mot de passe de messagerie quand la personne qui l'utilise Lance
Mail.

Mac OS 10.2 ou 10.3 ?

[...]

Quels sont les réglages de préférences du trousseau en question ?

Est-ce le trousseau de "login" ?

As-t-il le même mot de passe que le mot de passe du compte ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1505293
Jacques Perrocheau
Mac OS 10.2 ou 10.3 ?

10.3

[...]

EUH. C'est a dire? Il n'y a qu'un utilisateur.

As-t-il le même mot de passe que le mot de passe du compte ?

oui.

--
Gwen

jperrocheau
Le #1112580
gwen.
[...]

Parce qu'avec mac OS 10.3, il y a maintenant deux trousseaux par defaut,
un qui s'appelle par défaut "login" et un autre plus mystérieux qui
s'appelle "system" et qui doit à priori servir à FileVault.

Donc si tu tu n'as rien changé, le trousseau par défaut est "login", a
le même mot de passe que celui du compte et se déverrouillé normalement
au login et si tu n'as pas changé les réglages (tu n'as pas répondu à ma
première question ;)) ce trousseau reste déverrouillé pendant toute la
session. Donc à priori je ne vois pas d'où vient ton pb.

As-t-il le même mot de passe que le mot de passe du compte ?

oui.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #1112579
Jacques Perrocheau
[...]

Moi, je n'(ai aps changé les réglages, mais l'utilisateur l'as peut être
fait malheureusement :-(

--
Gwen