Mail et News

Jean-François
Bonjour

Je suis encore sur Netscape 7.0.2 pour Mail et News (Safari comme
fureteur par défaut). Bien sûr, la version 8 de Netscape se fait
attendre pour Mac et rien ne dit qu'elle intégrera le courrier et les
forums. Deux questions.

Premièrement, quels sont les avantages que j'aurais à laisser tomber ce
bon vieux Netscape pour le lecteur de courrier par défaut, "Mail" ?

Deuxièmement, quels sont les bons lecteurs de newsgroup sur Mac ? Je
sais que plusieurs ne juraient, il n'y a pas si longtemps, que par MacSoup.

gilbert.olivier
Jean-François wrote:

Deuxièmement, quels sont les bons lecteurs de newsgroup sur Mac ? Je
sais que plusieurs ne juraient, il n'y a pas si longtemps, que par MacSoup.

C'est encore le cas ;-))

Merci
de rien

--
Gilbert

Jean-François
Merci

Je remplacé mon médiéval Netscape par Thunderbird... Quel bond dansle
futur !

In article ,
Jean-François wrote:
[...]
Netscape est mort depuis longtemps, remplacé par Mozilla puis le couple

Firefox/Thunderbird. Si tu veux tout dans le même logiciel il y a
Seamonkey.

Premièrement, quels sont les avantages que j'aurais à laisser tomber ce
bon vieux Netscape pour le lecteur de courrier par défaut, "Mail" ?
Aucun, le remplaçant de Netscape est Thunderbird, il récupère

automatiquement tous tes paramètres de Netscape.

Deuxièmement, quels sont les bons lecteurs de newsgroup sur Mac ? Je
sais que plusieurs ne juraient, il n'y a pas si longtemps, que par MacSoup.

MT-Newswatcher est mon favori

Jean-François
In article <n0dRh.11681$,
Jean-François wrote:

Je remplacé mon médiéval Netscape par Thunderbird... Quel bond dansle
futur !

C'est bien mais ce serait encore mieux de répondre proprement. ;-)

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Menu Outils/Paramètres de comptes/Rédaction

--
| R : Tu vois !

Merci deux fois, puisque je n'avais jamais remarqué. Je dois avouer ne
pas participer beaucoup aux forums, mais c'est vrai que c'est plus
intéressant de lire la question avant la réponse.

Une autre journée où je vais me coucher moins naiseux.

Au plaisir.