mail non lisible?

3 réponses
Gerard
Bonjour,

depuis 2/3 jours , mon correspondant utilise " incrédimail " et est chez
Neuf et moi j'utilise " gmail " , et je suis chez orange, il ce passe que
son mail arrive dans ma boite je l'ouvre , et surprise , Rien n'est marqué,
pas de message, comme un courrier blanc ?
en regardant de plus pres, je remarque , que en haut a gauche il y a :
---------------------------------------------
son adresse
mon adresse
la date
l'objet
envoyé par xxxx
----------------------------
espace du mail = rien

--------------------------

par contre si je clic sur "répondre" le mail de réponse s'ouvre et ce qu'il
a écrit apparait, ce qui fait que je peux lire son envoi, mais uniquement si
je répond ??? avez vous une réponse a mon problème ....

Je vous remercie par avance de vos suggestions ....

3 réponses

Faltazi
Le 30/04/2008 16:16, Gerard a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

depuis 2/3 jours , mon correspondant utilise " incrédimail " et est chez
Neuf et moi j'utilise " gmail " , et je suis chez orange, il ce passe que
son mail arrive dans ma boite je l'ouvre , et surprise , Rien n'est marqué,
pas de message, comme un courrier blanc ?

Bonjour,
Essaie peut-être par ici:
http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic843
en sélectionnant la langue ad-hoc en haut à droite.

Cdlt

Gerard
"Faltazi" a écrit dans le message de news:
48189c16$0$928$
Le 30/04/2008 16:16, Gerard a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

depuis 2/3 jours , mon correspondant utilise " incrédimail " et est chez
Neuf et moi j'utilise " gmail " , et je suis chez orange, il ce passe
que son mail arrive dans ma boite je l'ouvre , et surprise , Rien n'est
marqué, pas de message, comme un courrier blanc ?

Bonjour,
Essaie peut-être par ici:
http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic843
en sélectionnant la langue ad-hoc en haut à droite.

Cdlt

Bonjour,

Je n'est rien trouvé dans l'aide , mais par contre , actuellement c'est la
nouvelle version de gmail qui fonctionne, donc je suis retourné sur
l'ancienne version, et la je suis allez dans mes mails reçu et avec
l'ancienne version gmail , les messages s'affiche correctements ...???
Donc c'est la nouvelle version de gmail qui me crée un probleme, a ce qui me
semble ...
J'etudie toutes les idées ...Merci Faltazi .....................

Zavier

Donc c'est la nouvelle version de gmail qui me crée un probleme, a ce qui me
semble ...

À la base, c'est quand même Incredimail qui pose des problèmes à un peu
tout le monde, quand même.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.