Mail refuse d'afficher la liste complète dans sa liste

1 réponse
michel.lagrange
Bonjour!!
Gros probl=E8me avec Mail.
Une seule de mes bo=EEtes aux lettres n'affiche plus que 15 mails sur
plus de 2000 qu'elle contient. Je vois tous les mails au finder dans le
dossier "Mail" dans Bilioth=E8que.
Quand je double clique sur un des fichiers, mail l'ouvre dans une
fen=EAtre et je peux le lire. Mais Mail refuse d'afficher la liste
compl=E8te dans sa liste. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci

1 réponse

Prenom.Nom
wrote:

Une seule de mes boîtes aux lettres n'affiche plus que 15 mails sur
plus de 2000 qu'elle contient. Je vois tous les mails au finder dans le
dossier "Mail" dans Biliothèque.

Sélection de la boite récalcitrante, menu BAL, reconstruire.

Ça va mieux ?
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles