Mail et règles

filh
Bonjour

Voilà j'ai un pb idiot : avec Mail j'ai un nombre de règles assez
conséquent.
Je voudrais pouvoir réaliser des actions parfois sur certains dossier,
par exemple jeter les mails datant de +90 jours

Mais pas sur tous les dossiers et pas toujours.

J'avoue que je ne vois pas comment faire... j'ai loupé un truc ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Zigomar
Le Sat, 13 Dec 2008 19:32:33 +0100, FiLH a écrit:

[...]

Tu peux par ex utiliser un petit utilitaire (MailTags).
Avec celui-ci, tu ajoutes deux règles à celle qui dirige tes mails dans
les boîtes que tu veux vider.
Une règle qui ajoute une date d'échéance MailTags aux mails de ce dossier
et une autre qui supprime le
mail une fois cette date d'échéance atteinte.
Pierre

--
pe
filh
Zigomar wrote:

> [...]

et une autre qui supprime le
mail une fois cette date d'échéance atteinte.

Hum... intéressant... bon c'est pas gratuit hélas

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
yitzhak goldstein
In article <1irwmjr.7mj42g442ytuN%,
(FiLH) wrote:

Zigomar wrote:

> [...]
> mail une fois cette date d'échéance atteinte.
> Pierre

Hum... intéressant... bon c'est pas gratuit hélas

J'ai installé la version démo, ça a l'air ..euh.. joli en tous cas.
Mais à part mettre des balises dans les méls (des balises que le
destinataire ne peut lire que si son Mac à lui est également équipé de
MailTags), quel est l'intérêt?

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
Zigomar
Le Sat, 13 Dec 2008 20:36:59 +0100, FiLH a écrit:

[...]

oui mais si c'est la seule soltion qu'on te propose...
si je me souviens, c'est un "donationware"; tu donnes ce que tu veux (mais
ma mémoire n'est plus fiable à 100%).

en tous cas, avec les seules règles de mail, je ne vois pas de solution.

--
pe