Mail surprenant de admin.microsoft.com proposant un chargement de

Homme Stéréo
Je reçois ce jour un mail surprenant provenant de admin.microsoft.com qui
comprend une image avec un lien vers :
http://jpcommunications.net/images/IE7.0.exe
Pour charger une version live de Iexplorer 7

Ce site est-il vraiment un site dépendant de Microsoft ???

Lempel
A mon humble avis, surtout ne télécharge et n'installe pas ce machin.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Homme Stéréo" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| Pour charger une version live de Iexplorer 7
|
| Ce site est-il vraiment un site dépendant de Microsoft ???
Serge
"Homme Stéréo" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Pour charger une version live de Iexplorer 7
|
| Ce site est-il vraiment un site dépendant de Microsoft ???

Microsoft n'envoie JAMAIS de mail de mise à jour ou autre !

Serge
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Homme Stéréo,
tu nous disais :
http://jpcoxxxxxxxxxions.net/images/IE7.0.exe
Pour charger une version live de Iexplorer 7

Ce site est-il vraiment un site dépendant de Microsoft ???

Pas du tout, ce site vous envoie un virus ou un trojan !!!
(l'expéditeur est "forgé", ce n'est pas Microsoft qui vous envoie ça)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )