Mail ne veut pas citer les messages antérieurs

5 réponses
fra
Bonjour

Régulièrement il m'arrive ceci :
Je reçois un message avec citations des messages antérieurs. Je veux
quoter une partie du message antérieur (que je n'ai pas eu
précédemment), Mail refuse de citer cette partie : il ne cite que le
texte ajouté par l'émetteur, même si je sélectionne spécifiquement le
message antérieur !
Non mais de quoi il se mèle !

Je présume que c'est pour mon bien ?
--
Fra

5 réponses

g4fleurot
Fra wrote:

Régulièrement il m'arrive ceci :
Je reçois un message avec citations des messages antérieurs. Je veux
quoter une partie du message antérieur (que je n'ai pas eu
précédemment), Mail refuse de citer cette partie : il ne cite que le
texte ajouté par l'émetteur, même si je sélectionne spécifiquement le
message antérieur !
Non mais de quoi il se mèle !

Je présume que c'est pour mon bien ?

Dans les préférences de Mail > Rédaction, est-ce que la case « Augmenter
le niveau de citation » est cochée ?
--
Gérard FLEUROT plus un
mvaukois
Fra wrote:

Non mais de quoi il se mèle !

Voir réponse de G. Fleurot ou bien voir les réglages de QuoteFix si
installé.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
fra
Fleuger wrote:

Dans les préférences de Mail > Rédaction, est-ce que la case « Augmenter
le niveau de citation » est cochée ?

Oui
--
Fra
fra
MV wrote:

Voir réponse de G. Fleurot ou bien voir les réglages de QuoteFix si
installé.

Pas de réglages dans ce sens dans QuoteFix mais peut être un exces de
zèle de sa part... (?)
--
Fra
mvaukois
Fra wrote:

Pas de réglages dans ce sens dans QuoteFix

Si... Préférences de Mail / onglet Quotefix / onglet Citations / item
Supprimer les citations au-delà de ce niveau et là on peut indiquer le
niveau de citations.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)