mail et wanadoo

Gab
Salut,

[Avant propos]
Pardon pour ce que tu vas lire, Jceel ;)
[/]

Un pote à moi qui utilise wanamoo et OE6 a un petit soucis.

L'autre jour, par téléphone, je lui ai fais installer la règle antispam de
la faqoe.
Il lance OE depuis le "globe" du lanceur wanamoo, et la règle ne parait pas
installée ... si je lmui fais lancer OE par démarrer / tous les programmes,
la règle apparait ... et les mails contenu dans les dossiers ne sont pas les
même.

Avant de lui faire gicler le kitalacon (qui fonctionne tès bien chez
certains potes), j'ai une petite question :
Comment wanamoo se démerde pour utiliser un OE "différent" de celui de
windows ... je comprends pas trop...

Merci

[après propos]
Je sais, il faut que je lui enlève cette conceté de kit, mais le temp de
chopper son pc il va se faire pourir sa boite
[/] :)

GAB.

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Salut,
*
* [Avant propos]
* Pardon pour ce que tu vas lire, Jceel ;)
* [/]

tu es pardonné mais tu me diras juste 2 " je ne reformaterais plus
jamais" et te flagelleras 100 fois ça suffit ..rofl

[...]

déjà c'est le KITALAKON ;-( qui agit

[...]

c'est le même pour le nom il faut aller dans le registre à "
WindowTitle " et " Windows Title " et tu mets fourni par GAB à la
place
;-)

par contre de mémoire le CNXMON qui est leur lanceur a pourri le
registre

*
* Merci
*
* [après propos]
* Je sais, il faut que je lui enlève cette conceté de kit, mais le
temp de
* chopper son pc il va se faire pourir sa boite
* [/] :)

non tu ne lances pas OE.....tu vires avant ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gab
[...]

c'est bien aimable ... je peux demander à Maitresse Irma de me flageller,
elle le fait super bien (surtout à l'heure du bigdill) ???
mdr !

déjà c'est le KITALAKON ;-( qui agit

arg !

c'est le même pour le nom il faut aller dans le registre à "
WindowTitle " et " Windows Title " et tu mets fourni par GAB à la
place
;-)
lol

par contre de mémoire le CNXMON qui est leur lanceur a pourri le
registre

ouaip, j'm'y attendais.

non tu ne lances pas OE.....tu vires avant ;-)

c'est bien ce que je pensais .... 'tain, pourquoi j'ai toujours les
réponses que justement, je ne veux pas avoir ??? lol

GAB.