mailing avec une date

FRANCOISE
Je souhaite faire un mailing à partir d'une base de données EXCEL, mais la
date insérée n'est pas au bon format alors que mes paramètres de date et
heure dans windows sont bien réglés

abigael
bonjour,
Si vous faites un mailing avec Word 2003, vos données étant stockées dans un
fichier excel.

Même si une date est affichée en format jour/mois/année dans Excel, elle ne
ressortira pas ainsi dans votre lettre, mais en format année/mois/jour.

Pour mettre en forme votre date, suivez la procédure suivante :

Dans la lettre-type, sélectionnez le champ date

Faites un clic-droit sur le champ "date"

Sélectionnez "Modification du champ"

Puis le bouton "Code de champs"

Dans la zone à droite code de champs faites un copier/coller de cette
formule à la suite de ce qui figure déjà : DATE @ "dd/MM/yyyy"

Abigael