Mailing sous Word 2003

Véro
Bonjour,
je teste la compatibilit=E9 entre Word 97 et Word 2003 car=20
nous allons bient=F4t migrer vers la nouvelle version=20
d'Office.
J'ai des documents principaux et une base de donn=E9es cr=E9=E9s=20
sous Word 97. J'aimerais les utiliser sous Word 2003. Je=20
n'ai pas de probl=E8me pour ouvrir les documents principaux;=20
par contre, Word affiche en boucle le message=20
suivant:"XXX.doc est un document principal de fusion.=20
Impossible de trouver sa source de donn=E9es, YYY.doc".
Comment puis-je faire pour rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?
Merci =E0 vous Bonne journ=E9e

Circé
Bonjour,

Pas testé ce type d'incompatibilité, mais dans un premier temps je tenterais
d'enregistrer la base de données avec Word 2003 avant d'ouvrir les documents
principaux.

Circé

Véro wrote:
| Bonjour,
| je teste la compatibilité entre Word 97 et Word 2003 car
| nous allons bientôt migrer vers la nouvelle version
| d'Office.
| J'ai des documents principaux et une base de données créés
| sous Word 97. J'aimerais les utiliser sous Word 2003. Je
| n'ai pas de problème pour ouvrir les documents principaux;
| par contre, Word affiche en boucle le message
| suivant:"XXX.doc est un document principal de fusion.
| Impossible de trouver sa source de données, YYY.doc".
| Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ?
> [...]
Véro
Merci beaucoup

Mais je avais certainement rencontrer le cas où certains
vont rester sous 97 et communiquer avec des personnes sous
2003.(cas précis: un publipostage créé en 97 et
incompatible comme dans le cas donné dans le 1er message
sous 2003)
Véro

Véro wrote:
> [...]

| Impossible de trouver sa source de données, YYY.doc".
| Comment puis-je faire pour remédier à ce problème ?

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
[...]

Pour compléter peut-être la réponse de Circé (coucou !)
il est très fréquent entre versions de publipostage
d'avoir à 're-connecter' la source de données dans la
nouvelle version du document principal. Pour WD2003
Outils / Options / Général / cocher 'Confirmation des
conversions lors de l'ouverture'
Reprendre l'étape '3 sur 6' destinataires : Parcourir
Vérifier la fusion
Ré-enregistrer le document principal

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau