Mailing sous Word 2007

Véro
Bonjour à tous,
je séche sur la fonctionnalité mailinG En fait, j'ai un fichier de données
au format txt. A chaque fois que j'ouvre mon document principal, le lien avec
ma source est à refaire. Je n'ai pas ce soucis en 2003. Que dois-je faire
pour y remédier ?
Merci à vous
Bonne journée
Véro

Anacoluthe
Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...
[...]

Les données en TXT délimité n'ont pas cessé de poser des problèmes de plus
en plus fréquents avec les nouveaux moteurs d'accès aux bases de données.
Le meilleur conseil est d'abandonner le TXT pour un autre type de source
(récupérer le TXT dans une feuille Excel par exemple).
L'autre piste est de revenir aux anciennes voies d'accès, comme DDE

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Véro
Merci beaucoup pour ta réponse mais je me demande maintenant si la notion
d'emplacement approuvé ne génère pas également ce type de problème car un
fichier de type excel a le même problème.
D'ailleurs cette notion d'emplacement approuvé me pose des soucis car j'ai
créé mon emplacement qui est lié au réseau et je ne peux pas connecter mon
doc principal et ma source. Que de noeuds au cerveau se font maintanant ...
Véro

Bonjour !

'Véro' nous a écrit ...