[Mailman] Suppression de requêtes en attente

1 réponse
afriqs
Bonjour,

Depuis la mise à jour en 10.6.4 de mon Mac OS X Server, je n'arrive plus
à supprimer des messages en attente (envoi depuis de mauvaises adresses)
de mes listes de diffusion Mailman. J'ai voullu les supprimer en ligne
de commande mais je n'ai pas trouvé où ils sont stockés...

Avez-vous rencontré le problème et/ou savez-vous comment le régler?

Cdt
--
@lex
Mac OS X Server v10.6.4

1 réponse

afriqs
Alexandre Friquet wrote:

Avez-vous rencontré le problème et/ou savez-vous comment le régler?

Alors je me réponds : attendre un peu, ne rien faire et ça tombera en
marche : c'est ce qui m'est arrivé :-

--
@lex
Mac OS X v10.6.x