mails absents

Jose
Bonjour a toutes et a tous,
Suite a un formatage de mon xp sp 2 sous IE, j'ai réinstallé Outlook
express 6, mais un probleme subsiste...
Si quelqu'un pouvait m'aider, car il y a longtemps que c'était configuré, et
je ne me souvient plus...
- De temps en temps, mon courrier est illisible (absent ) dans OE, il faut
que j'aille via IE dans le courrier chez mon FAI... Il doit y avoir une
"truc", mais lequel...
Par exemple, lorsque je veux voir mon courrier dans OE6, je vois défiler par
exemple 6 messages, mais seul 2 (par exemple) aboutissent dans ma boite de
réception, les 4 autres je dois aller dans le courrier du provider... Pas
tres pratique...

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider... Je l'en remercie a
l'avance...
Ps j'avais posté dans OE, je me suis trompé de forum, désolé...
Cordialement

José

Luc
Jose a écrit...

Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour,

[...]

Tu dois avoir une règle qui laisse des messages sur le serveur ou des
expéditeurs bloqués (regarde dans 'Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' et/ou 'Liste des expéditeurs bloqués')

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider... Je l'en remercie a
l'avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Bonsoir Luc,
Merci de m'avoir répondu, je viens de vérifier, toutes les règles de
messages sont vides...
Donc c'est pas la solution, mais merci d'y avoir penser...
Si il y a d'autres propositions de solution, je suis preneur,
Cordialement et merci
José
"Luc" a écrit dans le message de
Jose a écrit...

Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour,

[...]

Luc
Jose a écrit...

[...]

Un logiciel tiers du genre antispam ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Bonjour Luc,
Effectivement, c'était bien l'anti spam.... No comment (c'est comme l'ouf de
Colomb....)
Un grand merci à toi,
José

.
[...]

Luc
Jose a écrit...

Bonjour Luc,
Effectivement, c'était bien l'anti spam.... No comment (c'est comme
l'ouf de Colomb....)
Un grand merci à toi,

Merci pour le retour !