Mails en local...

Webmaster HVFE
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières !!!
Voilà, actuellement, nous utilisons pour une partie du personnel, une seul
et même adresse mail (choix d'une direction...)

J'aurais voulu savoir si ce genre de chose était possible et comment mettre
le système en place.

Actuellement nous avons un serveur ML110 sous SBS2003 RC2.

Je me demandais donc si le secrétariat récupérait tous les mails de
l'adresse existante, et qu'elle les redirigerait vers des comptes mails
locaux attribués au personnel, est-ce faisable ?

Si oui, comment faire ce genre de chose ?

Merci

STEF

GG
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si ce genre de chose était possible et comment
mettre le système en place.

Boite partagée.

Je me demandais donc si le secrétariat récupérait tous les mails de
l'adresse existante, et qu'elle les redirigerait vers des comptes
mails locaux attribués au personnel, est-ce faisable ?

Clic droit sur la boite dans un Outlook et la on la partage
avec les droits qui vont bien. Je crois que dans mon livre j'ai
developpé une quarantaine de pages sur ce sujet précis car ce
n'est pas si simple et d'un point de vue légale non plus.

Le partage d'une boite doit être fait soigneusement pour eviter
l'usurpation d'identtié qui est condamnable en France comme
ailleurs.

--
Cordialement.
GG.