Mails oulook 2007 directement envoyes dans elements supprimes

1 réponse
hko
Bonjour,

J'utilise outlook 2007 depuis plus de 1 an. Depuis 2 semaines, tous mes mails entrants (hors indésirables) qui s'affichaient directement dans les boites à lettres correspondantes (orange, yahoo, etc) vont directement dans le dossier éléments supprimés. Rien dans les regles et alertes creees n'est en apparence à l'origine de cette anomalie.

Merci d'avance pour votre aide.

Henri KORN.

1 réponse

JièL
Bonjour,

Le 11/08/2010 14:04, hko a écrit :
Bonjour,

J'utilise outlook 2007 depuis plus de 1 an. Depuis 2 semaines, tous mes mails
entrants (hors indésirables) qui s'affichaient directement dans les boites à
lettres correspondantes (orange, yahoo, etc) vont directement dans le dossier
éléments supprimés. Rien dans les regles et alertes creees n'est en apparence à
l'origine de cette anomalie.

Essayez les solutions de réparations :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idw

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/