Mails + pièces jointes réellement envoyées qu'au 2ème "envoyer/recevoir"

Alain C.
Bonjour à tous,

J'ai une bizzarerie à vous soumettre:

Lorsque je rédige un mail avec une pièce jointe (qui se place donc dans la
boîte d'envoi après rédaction), celui-ci n'est réellement envoyé qu'au 2ème
"envoyer/recevoir".
Le premier "envoyer/recevoir" ne l'envoi pas... (Outlook 2002).

Merci de votre aide,
Alain.

R Vuille
Bonjour,
Cela est aussi arrivé chez moi et il y a aussi un autre problème du même
style. Lorsque que vous allez dans la boîte d'envoi et le message est
automatiquement sélectionné , ce message ne part pas ;-(
Je dois moi le mettre dans les brouillons et le renvoyer !
(Outlook XP)

Pour ce qui est du problème je pense à une temporisation le temps que le
message se mette dans Outlook.pst et qu'il soit prêt à partir.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x