mails recup dans 2 outlook ?

Julien Trotoux
Bonjour,
Voilà mon souci.
J'aimerais, au taf, consulter mes mails perso dans outlook (autonome alors
que par imp c chiant...).
Cependant je ne voudrais pas les enlever du serveur pour les recuperer sur
mon portable quand je l'allume.
En fait je voudrais une copie sur mon outlook du taf.
Je saisque c faisable puisqu'une ami m'a dit qu'elle le faisait (mais elle
peut pas répondre à ses mails perso via le outlook du taf, ce qui n'est pas
grave du tout ds mon cas).
QQ1 pourrait m'indiquer ou me renseigner , ou bien me donner le tuyau
direct.? merci d'avance

Julien Trotoux

Gab
"Julien Trotoux" <(nospan)(nospam)> a écrit dans le
message de news:c4j5mm$tqp$
Bonjour,

Salut,

[...]

c'est que son compte est mal paramétré ... en mettant le smtp du fai de ton
boulot, tu dois pouvoir envoyer des mails avec ton compte perso,
normalement.

QQ1 pourrait m'indiquer ou me renseigner , ou bien me donner le tuyau
direct.? merci d'avance

dans les paramètres du compte, onglet avancé, il y a une case à cocher ...

Cordialement,

GAB.

Julien Trotoux
Que dire, si ce n'est ...merci !
Gab
"Julien Trotoux" <(nospan)(nospam)> a écrit dans le
message de news:c4j9ur$o3v$
Que dire, si ce n'est ...merci !

je crois que tout est dit :)

GAB.