Les mails SFR reviennent!

4 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour,

j'ai envoyé quelques mails aux membres du conseil syndical de la
résidence et à chaque mail j'ai reçu cet injue box:

This is the mail system at host mwinf5d87.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<alain.xxxx@sfr.fr>: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 554
5.7.1 <smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected:
Abus detecte GU_EIB_04_AR

En fait deux, la deuxième ne se différencie de clle ci que par le mail,
qui est de neuf.fr.

Donc les mails des deux membres utilisant SFR.

Vous auriez une idée sur la question: panne de Orange vers SFR, panne
SFR ou autre chose. Il y avait une douzaine de destinataires et seul
ces deux là sont revenus.

Merci par avance de vos idées sur la question, et en tous les cas bonne
semaine!

jean-Paul DROGER

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
anti.jean-paul@invalid.fr

4 réponses

christian
Le Sun, 06 May 2018 19:40:40 +0200, Droger Jean-Paul a écrit :
<smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected:
Abus detecte GU_EIB_04_AR

un serveur de messagerie te considère comme spammeur et tu es blacklisté.
Ceci dit, ça n'a rien à voir avec les navigateurs, peut-être fr.comp.mail
serait plus adapté
--
Christian
christian
Le Sun, 06 May 2018 20:36:46 +0000, christian a écrit :
Le Sun, 06 May 2018 19:40:40 +0200, Droger Jean-Paul a écrit :
<smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected:
Abus detecte GU_EIB_04_AR

un serveur de messagerie te considère comme spammeur et tu es
blacklisté.

http://www.delivernow.eu/technique/sfr-code-erreur-gu_eib
--
Christian
Droger Jean-Paul
Droger Jean-Paul a pensé très fort :
Bonjour,
j'ai envoyé quelques mails aux membres du conseil syndical de la résidence et
à chaque mail j'ai reçu cet injue box:
This is the mail system at host mwinf5d87.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 554
5.7.1 <smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected: Abus
detecte GU_EIB_04_AR
En fait deux, la deuxième ne se différencie de clle ci que par le mail, qui
est de neuf.fr.
Donc les mails des deux membres utilisant SFR.
Vous auriez une idée sur la question: panne de Orange vers SFR, panne SFR ou
autre chose. Il y avait une douzaine de destinataires et seul ces deux là
sont revenus.
Merci par avance de vos idées sur la question, et en tous les cas bonne
semaine!
jean-Paul DROGER

merci pour vos réponses! Oui il auait été mieux de le mettre sur le
forum mail, ce qui est pire c'est qu'il est dans ma liste de mails à
suivre, mais le courrier traité est faible (3 messages en un mois).
Bon, après recherches complémentaires il s'avère que c'est assez
classique chez SFR et ses acolytes .... sans qu'il y ait une règle bien
établie. Ce matin les deux mails sont passés sans problèmes, mais j'ai
utilisés deux de mes adresses qui sont différentes.
En passant sur les commentaires je constate qu'il ya un nombre non
négligeable de personnes utilisant SFR comme FAI qui en ont assez et
disent vouloir changer de FAI, en particulier des pro!
Bonne semaine.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
arso96
Le dimanche 06 Mai 2018 à 19:40 par Droger Jean-Paul :
Bonjour,
j'ai envoyé quelques mails aux membres du conseil syndical de la
résidence et à chaque mail j'ai reçu cet injue box:
This is the mail system at host mwinf5d87.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
: host sfr.fr[93.17.128.123] said: 554
5.7.1 <smtp10.smtpout.orange.fr[80.12.242.132]>: Client host rejected:
Abus detecte GU_EIB_04_AR
En fait deux, la deuxième ne se différencie de clle ci que par le
mail,
qui est de neuf.fr.
Donc les mails des deux membres utilisant SFR.
Vous auriez une idée sur la question: panne de Orange vers SFR, panne
SFR ou autre chose. Il y avait une douzaine de destinataires et seul
ces deux là sont revenus.
Merci par avance de vos idées sur la question, et en tous les cas bonne
semaine!
jean-Paul DROGER
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
J'ai déjà eu affaire à ce genre d'expérience, et encore, la mienne était bien plus 'palpitante' c'est commun chez eux !