mailto: et Firefox

4 réponses
siger
Bonjour,

Avec Firefox à jour et XP, les lmiens mailto:ne marchent pas.

Dans les options, c'est :

utiliser "C:\ProgramFiles\Becky\B2.exe" "%1"

quand je clique sur le lien rien ne se produit. Comment faut-l faire ?

--
siger

4 réponses

siger
siger a écrit :
Bonjour,
Avec Firefox à jour et XP, les lmiens mailto:ne marchent pas.
Dans les options, c'est :
utiliser "C:ProgramFilesBeckyB2.exe" "%1"
quand je clique sur le lien rien ne se produit. Comment faut-l
faire ?

Autre chose :
J'ai un lien de la forme :
mailto:?subject=questionbody=merci de nous
indiquervotre nom
Clic droit sur ce lien, copier l'adressedu lien, je n'ai que l'adresse.
Pourquoi ne puis-je pas copier lelien en entier ?
--
siger
rm
Le dimanche 18 juin 2017 à 15:16, siger a écrit :
Bonjour,

Salut,
Avec Firefox à jour et XP, les lmiens mailto:ne marchent pas.
Dans les options, c'est :
utiliser "C:ProgramFilesBeckyB2.exe" "%1"
quand je clique sur le lien rien ne se produit. Comment faut-l faire ?

Vérifies le chemin de Becky, en particulier ne manque-t-il pas une espace
entre Program et Files ?
--
rm - http://vivaldi-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le dimanche
18/06/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :
C:ProgramFiles

Il y a une espace entre "program" et "files"...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
rm a écrit :
Le dimanche 18 juin 2017 à 15:16, siger a écrit :
Bonjour,

Salut,
Avec Firefox à jour et XP, les lmiens mailto:ne marchent pas.
Dans les options, c'est :
utiliser "C:ProgramFilesBeckyB2.exe" "%1"
quand je clique sur le lien rien ne se produit. Comment faut-l
faire ?

Vérifies le chemin de Becky, en particulier ne manque-t-il pas une
espace entre Program et Files ?

L'espace est juste une faute de frappe ici.
L'erreur est que Becky n'est pas à cet endroit. Comme ça fait des
années qu'il est où il est, bien avant que j'utilise Firefox, je
n'avais pas remis en cause ce chemin.
Merci !
--
siger