mailwasher bug?

11 réponses
boris sankomir
bonjour, j'ai déja posé question, mais on ne repondu pas, je ne dois
pas etre seul pour ca.
quand je veux :visualiser le corps message, c'est autre message qui
s'affiche
tjr le meme.A la fin,,si je visualise 10 msgs, ils portent tous le meme
nom, et je vois tjrs le meme corps de message!
Sinon mailwasher fonctionne bien à part ce prob

--
@+ BS

10 réponses

1 2
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Sun, 11 Apr 2004 21:16:56 +0200, boris sankomir
wrote:

bonjour, j'ai déja posé question, mais on ne repondu pas, je ne dois
pas etre seul pour ca.
quand je veux :visualiser le corps message, c'est autre message qui
s'affiche
tjr le meme.A la fin,,si je visualise 10 msgs, ils portent tous le meme
nom, et je vois tjrs le meme corps de message!
Sinon mailwasher fonctionne bien à part ce prob

Desinstalle ou fais une mise a jour. La derniere est 4.0 je crois
Jamais eu ce probleme. Moi c'est de temps en temps il ne trouve pas le
mailer pour un quick reply.

A+

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Olivier Laroche
Salut !

boris sankomir a écrit:

quand je veux :visualiser le corps message, c'est autre message qui
s'affiche
tjr le meme.A la fin,,si je visualise 10 msgs, ils portent tous le meme
nom, et je vois tjrs le meme corps de message!
Sinon mailwasher fonctionne bien à part ce prob

J'ai également ce problème. Pas de réponse, malheureusement.

--
Amicalement,
Olivier.
Site : http://perso.club-internet.fr/olaroche/

Ascadix
De ses petits doigts agiles, boris sankomir à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici :
<news:

bonjour, j'ai déja posé question, mais on ne repondu pas, je ne dois
pas etre seul pour ca.
quand je veux :visualiser le corps message, c'est autre message qui
s'affiche
tjr le meme.A la fin,,si je visualise 10 msgs, ils portent tous le
meme nom, et je vois tjrs le meme corps de message!
Sinon mailwasher fonctionne bien à part ce prob

Bug qui existe depuis les beta 2 .. et qui persiste dans les versions
"finales" actuelles.

Vu le peu d'interete actuellement de la fonction bounce, tu peut
probablement remplacer avantageusement MailWasher par G-Lock SpamCombat (
gratos ) sauf si tu t'en sert sur des comptes hotmails.

--
@+
Ascadix
Adresse @mail valide ... mais pour que le mail arrive, ajoutez "sesame" dans
l'objet :-)

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 09:13:22 +0200, Thierry Schollier
wrote:

quand je veux :visualiser le corps message

Juste une question : c'est quoi, l'intérêt de visualiser le corps du message
avec un logiciel de filtrage ?
Parce que si c'est quand même pour télécharger l'entièreté d'un truc, autant
le faire avec un logiciel de courrier et pousser sur delete le cas échéant.

Ca evite ramener des saloperie sur le PC. Avec mailwasher tu ne
rapatrie qu'une partie du message si tu veux et les piece jointes ne
sont pas activé ni les script. De plus ca permet en cas de doute de
bien regarder s'il y a pas quelques chose qui se cache. Ca permet
aussi de connaitre l'IP et de tracer ETC ETC. Ca evite d'ouvrir a tout
bout de champs mon mailer pour rapatrier un mail et me permet meme d'y
repondre depuis le serveur tout en laissant une trace dans oulook...

Pas d'antivirus depuis Aout et pas un seul virus apres scan en ligne.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Erwan David
Thierry Schollier écrivait :

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? <Késako ?> nous disait ici-même:

Ca evite ramener des saloperie sur le PC.

Aucun intérêt. Suffit de les jeter.

les piece jointes ne sont pas activé ni les script

Dans un bon logiciel de courrier non plus. En fait, même dans les mauvais, à
part une ou deux versions obsolètes d'Outlook Express, je crois.

T'as véirfié ce que fait incredimail ? (alias "le pire logiciel de mail
à l'ouest comme à l'est du pecos")

--
Real programs don't eat cache

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 17:47:24 +0200, Thierry Schollier
wrote:

Faire du tri en ligne, c'est, au contraire, une perte de temps.

Le tri il faut le faire a un moment ou un autre. Là MWP te permet de
le faire en ligne. Donc je le fais en ligne comme ca j'ai pas besoin
de lancer mon mailer a tout bout de champs.

Et pour envoyer un mail j'utilise sur une touche programmé de mon
clavier le "mailto:" pour repondre un "quick reply" dans MWP.
En fait je gagne meme beaucoup plus de temps comme ca.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Erwan David
Thierry Schollier écrivait :

Erwan David nous disait ici-même:

T'as véirfié ce que fait incredimail ?

À vrai dire non. Quand je vois un éditeur se vanter d'être "Microsoft
Certified Partner", j'ai tendance à zapper.

Et quand je lis :
==== > Fonctionnalités supplémentaires :
[...]
Prévisualisation des pièces jointes multimedia
==== > je crie au fou et je me barre en courant.

Mais bon, je parlais de logiciels.
Un truc qui permet d'envoyer du mail sur du papier comme ça
(http://www.milytoiles.com/incredimal/incredimail1.htm) ne peut pas
prétendre à l'appellation de logiciel, quand même, si ?
On dirait un carnet de poésie pour môme de 8 ans.

C'est juste que tu disais "les pires logiciels de mail" et je crois
que celui là est un bon candidat pour être le pire...

--
Real programs don't eat cache

Noshi
On Tue, 13 Apr 2004 20:14:43 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? wrote:

On Tue, 13 Apr 2004 17:47:24 +0200, Thierry Schollier
wrote:

Faire du tri en ligne, c'est, au contraire, une perte de temps.

Le tri il faut le faire a un moment ou un autre. Là MWP te permet de
le faire en ligne. Donc je le fais en ligne comme ca j'ai pas besoin
de lancer mon mailer a tout bout de champs.

En fait moi mon mailer il est lancé en permanence... Mais bon

Et pour envoyer un mail j'utilise sur une touche programmé de mon
clavier le "mailto:" pour repondre un "quick reply" dans MWP.
En fait je gagne meme beaucoup plus de temps comme ca.

Cool... Donc tu utilises mailwasher comme client mail. La seule différence
etant que tu crois gagner du temps...

--
Noshi

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Wed, 14 Apr 2004 21:33:14 +0200, Noshi wrote:

Cool... Donc tu utilises mailwasher comme client mail. La seule différence
etant que tu crois gagner du temps...

Explique moi comment je perd du temps avec MWP ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Noshi
On Wed, 14 Apr 2004 23:35:21 +0200, hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? wrote:

On Wed, 14 Apr 2004 21:33:14 +0200, Noshi wrote:

Cool... Donc tu utilises mailwasher comme client mail. La seule différence
etant que tu crois gagner du temps...

Explique moi comment je perd du temps avec MWP ?

Je n'ai pas dit perdre. J'ai dit croire en gagner...

Si tu utilises mailwasher pour consulter tes mails ca veut donc dire que tu
les lis donc que tu télécharges le contenu. Et donc que ca ne te fait pas
gagner du temps puisque tu as la même démarche que si tu laissais faire
mailwasher un premier tri et relever le reste dans un programme de mail
classique.

--
Noshi

1 2