MailWasher Pro en français ?

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Comment avoir MailWascher Pro en français ?

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

mylene
"Jean-Jacques (JJP)" > Bonjour,

Comment avoir MailWascher Pro en français ?

- bonjour, peut-être en téléchargeant le patch français qu'on trouve sur la

1ère page de recherche google ou en posant la question directement à

'''

neophil
Salut à Jean-Jacques (JJP) qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles :

Bonjour,

Comment avoir MailWascher Pro en français ?

Merci d'avance.

Ben ça dépend quelle version tu as et si tu as une version achetée ou
pas :-)
Pour la dernière version V4.0 (achetée) la traduction par Gastrad n'est
pas encore finite ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Bin oui, j'ai la version 4.0
Donc, attendre. Mais où aller voir si elle est finie ?

Bien à toi.

JJP

neophil <neophil~
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

neophil
Nulle part, dès qu'elle sera prête tu recevras un mail de gastrad t'en
informant ...
(ou alors ici http://www.toutfr.com/ où Gastrad a l'habitude de faire
part de la sortie des traductions ...)

[...]

Pavupapri
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

Comment avoir MailWascher Pro en français ?

Merci d'avance.

Bonjour Jean-Jacques,

Voilà ce que j'ai fait :
Je suis allé là :http://www.gastrad.com/
J'ai choisi : Products/MailwasherMailwasherPro 3.4.0
J'ai donc installé la vers.3.4 en français.
Ensuite, je suis retourné chez Mailwasher :
http://www.firetrust.com/products/pro/upgrade.php

J'ai donc installé la vers.4.0.
Mailwasher ayant repéré ma vers 3.4 inscrite, l'installation s'est faite
dans la même langue, le français, sans demande nouvelle de code.
Bonne journée,
Pavupapri

Pavupapri
"Pavupapri" a écrit dans le message de

[...]

Mauvaise nouvelle, pardonnez-moi :

Effectivement, tout était en français avec la vers.4, comme je l'ai dit.
Mais, lorsque j'ai relancé l'appli, plus tard, pour mon courrier, tout est
revenu en anglais.
Donc, il faute effectivement attendre la traduction faite par Gastrad pour
la vers. 4.
Sorry,

Pavupapri