main.exe doit être arrêté

13 réponses
Tata Joe
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à démarrer les jeux sur CD-Rom de
Dora l'Exploratrice, alors qu'auparavant le fait d'insérer le CD dans le
lecteur suffisait à faire démarrer le jeu. Si j'insère le CD, le message
"main.exe a rencontré un problème et doit être arrêté".J'ai pensé que c'était
peut-être l'antivirus McAfee qui posait problème et j'ai installé AntiVir. Le
problème est toujours là.
Est-ce quelqu'un à la solution à mon problème ? Est-ce que le problème
serait dû à une mise à jour de Windows ?
Merci d'avance pour votre aide.
--
Jo

3 réponses

1 2
Tata Joe

O2 - BHO: Accoona Search Assistant - {944864A5-3916-46E2-96A9-A2E84F3F1208}
Effacer à tout prix ! ASearchAssist.dll - Accona,
http://vil.nai.com/vil/content/v_136695. htm toolbar
- C:Program FilesAccoonaASearchAssist.dll (file missing)
Fuzzy Algorithmcheck (1.6 / 5.00), Nasty

Voilà, j'ai effacé tout ce qui concernait Accoona.
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai fait un nouveau scan :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:06:41, on 19.09.2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32S24EvMon.exe
C:WINDOWSsystem32ZCfgSvc.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32LEXPPS.EXE
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:Program FilesBenQQMusic2QMAgent.exe
C:Program FilesUlead SystemsUlead Photo Explorer 8.0 SE BasicMonitor.exe
C:Program FilesBenQQ-MediaBarQBar.exe
C:Program FilesOSDOSD.EXE
C:Program FilesIntelPROSetWirelessNCSPROSetPRONoMgr.exe
C:Program FilesLexmark X74-X75lxbbbmgr.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:Program FilesLexmark X74-X75lxbbbmon.exe
C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
C:PROGRA~1SonySONICS~1SsAAD.exe
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binjusched.exe
C:Program FilesAdobePhotoshop Album Edition
Découverte3.2Appsapdproxy.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavgnt.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Program FilesNoAdsNoAds.exe
C:Program FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyTeaTimer.exe
C:Program Filesa-squared Freea2service.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicsched.exe
C:WINDOWSsystem32RegSrvc.exe
C:WINDOWSsystem32RoamMgr.exe
C:Program FilesWinZipWZQKPICK.EXE
C:WINDOWSsystem32slserv.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSony SharedAVLibSSScsiSV.exe
C:WINDOWSsystem321XConfig.exe
C:Program FilesTrend MicroHijackThisHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.google.ch/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext =
http://fr.mcafee.com/apps/vsh9/fr/redir.asp?affid=0-49&installtype=force&systempopup=true
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesFichiers
communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}
- C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.7164swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [QMusic2] "C:Program FilesBenQQMusic2QMAgent.exe"
O4 - HKLM..Run: [Ulead AutoDetector] C:Program FilesUlead SystemsUlead
Photo Explorer 8.0 SE BasicMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [Q-MediaBar] "C:Program FilesBenQQ-MediaBarQBar.exe"
O4 - HKLM..Run: [OSD] C:Program FilesOSDOSD.EXE
O4 - HKLM..Run: [PRONoMgr.exe] c:Program
FilesIntelPROSetWirelessNCSPROSetPRONoMgr.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X74-X75] "C:Program FilesLexmark
X74-X75lxbbbmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [PinnacleDriverCheck] C:WINDOWSsystem32PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [PCLEUSBTip] C:Program FilesPinnacleShared
FilesProgramsUSBTipUSBTip.exe
O4 - HKLM..Run: [USB2Check] RUNDLL32.EXE
"C:WINDOWSsystem32PCLECoInst.dll",CheckUSBController
O4 - HKLM..Run: [igfxtray] C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [igfxhkcmd] C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [igfxpers] C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
O4 - HKLM..Run: [SsAAD.exe] C:PROGRA~1SonySONICS~1SsAAD.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.6.0_02binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [Adobe Photo Downloader] "C:Program FilesAdobePhotoshop
Album Edition Découverte3.2Appsapdproxy.exe"
O4 - HKLM..Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:Program
FilesAdobeReader 8.0ReaderReader_sl.exe"
O4 - HKLM..Run: [avgnt] "C:Program FilesAntiVir PersonalEdition
Classicavgnt.exe" /min
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [NoAds] "C:Program FilesNoAdsNoAds.exe"
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU..Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:Program
FilesUniblueRegistryBooster 2RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU..Run: [SpybotSD TeaTimer] C:Program FilesSpybot - Search &
DestroyTeaTimer.exe
O4 - HKUSS-1-5-19..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUSS-1-5-20..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUSS-1-5-18..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SYSTEM')
O4 - HKUS.DEFAULT..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:Program
FilesWinZipWZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration -
{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -
C:WINDOWSNetwork Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 -
{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:WINDOWSNetwork
Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:windowssystem32nwprovau.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://WWW.BenQ.COM/
O16 - DPF: {326A7290-FAE3-48C5-9FBA-F071633E1EB5} (VPlayer Control) -
http://www.vividas.com/support/diagnostic/player/vivid_ocx.jpeg
O16 - DPF: {4ED9DDF0-7479-4BBE-9335-5A1EDB1D8A21} -
http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcinsctl/fr/4,0,0,90/mcinsctl.cab
O16 - DPF: {BCC0FF27-31D9-4614-A68E-C18E1ADA4389} -
http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcgdmgr/fr/1,0,0,23/mcgdmgr.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) -
http://www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH -
C:Program Filesa-squared Freea2service.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler)
- Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicsched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) -
Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. -
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:Program FilesFichiers
communsSony SharedAVLibMSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:Program FilesFichiers
communsSony SharedAVLibPACSPTISVR.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:WINDOWSsystem32RegSrvc.exe
O23 - Service: RoamMgr - Intel Corporation - C:WINDOWSsystem32RoamMgr.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel
Corporation - C:WINDOWSsystem32S24EvMon.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - -
C:WINDOWSSYSTEM32slserv.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSony SharedAVLibSPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSony SharedAVLibSSScsiSV.exe

--
End of file - 10098 bytes

J'ai essayé de faire un patch DOS avec la commande du fichier Autorun.
J'arrive à faire démarrer le dessin animé qu'il y a sur le CD, mais pas les
jeux.
Autorun du CD est :
[autorun]
OPEN = fscommandvividas.exe fscommandDora_ep1.viv /xml:8993
/blankscreen:134:228:252 /nosplash /run:main.exe
icon = DTE.ico

--
Jo

j
re'

"Tata Joe" a écrit dans le message
news:

Voilà, j'ai effacé tout ce qui concernait Accoona.
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai fait un nouveau scan :

c'est surtout cette partie qu'il te faut aussi essayer --»

****amha, je crois que le pb vient peut-être de là --» cf. ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3079977-probleme-suppression-newdotnet1-dll

O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:program
filesnewdotnetnewdotnet7_22.dll' missing

utilise SpyBotSD --»
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

et voilà comment l'utiliser
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9

l'as-tu fait ??
:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Tata Joe
Voilà, j'ai annulé comme tu m'as dit et j'ai relancé un scan avec HiJack. Le
CD ne fontionne toujours pas, mais j'ai remarqué dans le fichier d'analyse
une ligne avec :
O16 - DPF: {326A7290-FAE3-48C5-9FBA-F071633E1EB5} (VPlayer Control) -
http://www.vividas.com/support/diagnostic/player/vivid_ocx.jpeg
Etant donné que Vividas est le programme du CD, est-ce que le problème
viendrait de là ?

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:34:32, on 21.09.2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32S24EvMon.exe
C:WINDOWSsystem32ZCfgSvc.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSsystem32LEXPPS.EXE
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
C:Program FilesBenQQMusic2QMAgent.exe
C:Program FilesUlead SystemsUlead Photo Explorer 8.0 SE BasicMonitor.exe
C:Program FilesBenQQ-MediaBarQBar.exe
C:Program FilesOSDOSD.EXE
C:Program FilesIntelPROSetWirelessNCSPROSetPRONoMgr.exe
C:Program FilesLexmark X74-X75lxbbbmgr.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:Program FilesLexmark X74-X75lxbbbmon.exe
C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
C:PROGRA~1SonySONICS~1SsAAD.exe
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binjusched.exe
C:Program FilesAdobePhotoshop Album Edition
Découverte3.2Appsapdproxy.exe
C:Program FilesAdobeReader 8.0ReaderReader_sl.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavgnt.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Program FilesNoAdsNoAds.exe
C:Program FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
C:Program FilesSpybot - Search & DestroyTeaTimer.exe
C:Program FilesWinZipWZQKPICK.EXE
C:Program Filesa-squared Freea2service.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicsched.exe
C:WINDOWSsystem32RegSrvc.exe
C:WINDOWSsystem32RoamMgr.exe
C:WINDOWSsystem32slserv.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSony SharedAVLibSSScsiSV.exe
C:WINDOWSsystem321XConfig.exe
C:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
C:Program FilesTrend MicroHijackThisHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.google.ch/
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdT896
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdi157
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet Connection Wizard,ShellNext =
http://fr.mcafee.com/apps/vsh9/fr/redir.asp?affid=0-49&installtype=force&systempopup=true
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesFichiers
communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}
- C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} -
c:program filesgooglegoogletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifier2.0.301.7164swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:program
filesgooglegoogletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [SynTPLpr] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPLpr.exe
O4 - HKLM..Run: [SynTPEnh] C:Program FilesSynapticsSynTPSynTPEnh.exe
O4 - HKLM..Run: [NeroFilterCheck] C:WINDOWSsystem32NeroCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [QMusic2] "C:Program FilesBenQQMusic2QMAgent.exe"
O4 - HKLM..Run: [Ulead AutoDetector] C:Program FilesUlead SystemsUlead
Photo Explorer 8.0 SE BasicMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [Q-MediaBar] "C:Program FilesBenQQ-MediaBarQBar.exe"
O4 - HKLM..Run: [OSD] C:Program FilesOSDOSD.EXE
O4 - HKLM..Run: [PRONoMgr.exe] c:Program
FilesIntelPROSetWirelessNCSPROSetPRONoMgr.exe
O4 - HKLM..Run: [Lexmark X74-X75] "C:Program FilesLexmark
X74-X75lxbbbmgr.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [PinnacleDriverCheck] C:WINDOWSsystem32PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM..Run: [PCLEUSBTip] C:Program FilesPinnacleShared
FilesProgramsUSBTipUSBTip.exe
O4 - HKLM..Run: [USB2Check] RUNDLL32.EXE
"C:WINDOWSsystem32PCLECoInst.dll",CheckUSBController
O4 - HKLM..Run: [igfxtray] C:WINDOWSsystem32igfxtray.exe
O4 - HKLM..Run: [igfxhkcmd] C:WINDOWSsystem32hkcmd.exe
O4 - HKLM..Run: [igfxpers] C:WINDOWSsystem32igfxpers.exe
O4 - HKLM..Run: [SsAAD.exe] C:PROGRA~1SonySONICS~1SsAAD.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.6.0_02binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [Adobe Photo Downloader] "C:Program FilesAdobePhotoshop
Album Edition Découverte3.2Appsapdproxy.exe"
O4 - HKLM..Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:Program
FilesAdobeReader 8.0ReaderReader_sl.exe"
O4 - HKLM..Run: [avgnt] "C:Program FilesAntiVir PersonalEdition
Classicavgnt.exe" /min
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [NoAds] "C:Program FilesNoAdsNoAds.exe"
O4 - HKCU..Run: [swg] C:Program
FilesGoogleGoogleToolbarNotifierGoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU..Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:Program
FilesUniblueRegistryBooster 2RegistryBooster.exe /S
O4 - HKCU..Run: [SpybotSD TeaTimer] C:Program FilesSpybot - Search &
DestroyTeaTimer.exe
O4 - HKUSS-1-5-19..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUSS-1-5-20..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUSS-1-5-18..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'SYSTEM')
O4 - HKUS.DEFAULT..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32CTFMON.EXE (User
'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:Program
FilesWinZipWZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.6.0_02binssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration -
{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -
C:WINDOWSNetwork Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 -
{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:WINDOWSNetwork
Diagnosticxpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://WWW.BenQ.COM/
O16 - DPF: {326A7290-FAE3-48C5-9FBA-F071633E1EB5} (VPlayer Control) -
http://www.vividas.com/support/diagnostic/player/vivid_ocx.jpeg
O16 - DPF: {4ED9DDF0-7479-4BBE-9335-5A1EDB1D8A21} -
http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcinsctl/fr/4,0,0,90/mcinsctl.cab
O16 - DPF: {BCC0FF27-31D9-4614-A68E-C18E1ADA4389} -
http://download.mcafee.com/molbin/shared/mcgdmgr/fr/1,0,0,23/mcgdmgr.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) -
http://www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) -
http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH -
C:Program Filesa-squared Freea2service.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler)
- Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicsched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) -
Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:Program
FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. -
C:WINDOWSsystem32LEXBCES.EXE
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:Program FilesFichiers
communsSony SharedAVLibMSCSPTISRV.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Sony Corporation - C:Program FilesFichiers
communsSony SharedAVLibPACSPTISVR.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:WINDOWSsystem32RegSrvc.exe
O23 - Service: RoamMgr - Intel Corporation - C:WINDOWSsystem32RoamMgr.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel
Corporation - C:WINDOWSsystem32S24EvMon.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - -
C:WINDOWSSYSTEM32slserv.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSony SharedAVLibSPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSony SharedAVLibSSScsiSV.exe

--
End of file - 10118 bytes

Merci d'avance pour la réponse.

--
Jo

re'

"Tata Joe" a écrit dans le message
news:

Voilà, j'ai effacé tout ce qui concernait Accoona.
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai fait un nouveau scan :

c'est surtout cette partie qu'il te faut aussi essayer --»

****amha, je crois que le pb vient peut-être de là --» cf. ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3079977-probleme-suppression-newdotnet1-dll

O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:program
filesnewdotnetnewdotnet7_22.dll' missing

utilise SpyBotSD --»
http://www.safer-networking.org/fr/mirrors/index.html

et voilà comment l'utiliser
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9

l'as-tu fait ??
:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

1 2