Maintenance d'un PABX Matra

Mathieu Mongendre
bonjour. Lorsque j'appelle le numéro de maintenance de notre PABX, j'avais
jusqu'à maintenant deux choix (Minitel ou VT.100). Notre installateur est
venu il y a peu pour des opérations de maintenance plus lourdes. Et depuis
on me propose en plus "Maintenance Windows".
Je suis familier des deux premiers (Minitel et vt100), mais quel logiciel
Windows utiliser pour la "Maintenance Windows"? Est-ce que cela apporte
quelque chose de plus?
Merci pour vos réponses.

Romuald
Ce choix ne peut être utlisé que par un logiciel constructeur MATRA.
Il faut donc l'acheter, de plus si vous avez l'habitude d'utiliser le menu
en VT100, cela n'apporte pas plus de chose.

Par contre dans les dernières versions de ce logiciel, il y a un module de
taxation intégrée. De plus ce logiciel
a de moins en moins de bug.

"Mathieu Mongendre" a écrit dans le message de
[...]

fred
Bonsoir,
et il s'appelle comment ce soft ?
Merci.

[...]