Maintenance d'un PABX Matra

3 réponses
Mathieu Mongendre
bonjour. Lorsque j'appelle le numéro de maintenance de notre PABX, j'avais
jusqu'à maintenant deux choix (Minitel ou VT.100). Notre installateur est
venu il y a peu pour des opérations de maintenance plus lourdes. Et depuis
on me propose en plus "Maintenance Windows".
Je suis familier des deux premiers (Minitel et vt100), mais quel logiciel
Windows utiliser pour la "Maintenance Windows"? Est-ce que cela apporte
quelque chose de plus?
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Romuald
Ce choix ne peut être utlisé que par un logiciel constructeur MATRA.
Il faut donc l'acheter, de plus si vous avez l'habitude d'utiliser le menu
en VT100, cela n'apporte pas plus de chose.

Par contre dans les dernières versions de ce logiciel, il y a un module de
taxation intégrée. De plus ce logiciel
a de moins en moins de bug.

"Mathieu Mongendre" a écrit dans le message de
news:3fbf3eb2$0$28643$
bonjour. Lorsque j'appelle le numéro de maintenance de notre PABX, j'avais
jusqu'à maintenant deux choix (Minitel ou VT.100). Notre installateur est
venu il y a peu pour des opérations de maintenance plus lourdes. Et depuis
on me propose en plus "Maintenance Windows".
Je suis familier des deux premiers (Minitel et vt100), mais quel logiciel
Windows utiliser pour la "Maintenance Windows"? Est-ce que cela apporte
quelque chose de plus?
Merci pour vos réponses.

fred
Bonsoir,
et il s'appelle comment ce soft ?
Merci.
fred
"Romuald" a écrit dans le message de news:
bpo0e3$fcm$
Ce choix ne peut être utlisé que par un logiciel constructeur MATRA.
Il faut donc l'acheter, de plus si vous avez l'habitude d'utiliser le menu
en VT100, cela n'apporte pas plus de chose.

Par contre dans les dernières versions de ce logiciel, il y a un module de
taxation intégrée. De plus ce logiciel
a de moins en moins de bug.

"Mathieu Mongendre" a écrit dans le message de
news:3fbf3eb2$0$28643$
bonjour. Lorsque j'appelle le numéro de maintenance de notre PABX,
j'avais

jusqu'à maintenant deux choix (Minitel ou VT.100). Notre installateur
est

venu il y a peu pour des opérations de maintenance plus lourdes. Et
depuis

on me propose en plus "Maintenance Windows".
Je suis familier des deux premiers (Minitel et vt100), mais quel
logiciel

Windows utiliser pour la "Maintenance Windows"? Est-ce que cela apporte
quelque chose de plus?
Merci pour vos réponses.

olivier
bonsoir,

7425 Express (monosite)
7425 Entreprise (multisite)

"fred" a écrit dans le message de news:
3fccd4ea$0$26792$
Bonsoir,
et il s'appelle comment ce soft ?
Merci.
fred
"Romuald" a écrit dans le message de news:
bpo0e3$fcm$
Ce choix ne peut être utlisé que par un logiciel constructeur MATRA.
Il faut donc l'acheter, de plus si vous avez l'habitude d'utiliser le
menu

en VT100, cela n'apporte pas plus de chose.

Par contre dans les dernières versions de ce logiciel, il y a un module
de

taxation intégrée. De plus ce logiciel
a de moins en moins de bug.

"Mathieu Mongendre" a écrit dans le message
de

news:3fbf3eb2$0$28643$
bonjour. Lorsque j'appelle le numéro de maintenance de notre PABX,
j'avais

jusqu'à maintenant deux choix (Minitel ou VT.100). Notre installateur
est

venu il y a peu pour des opérations de maintenance plus lourdes. Et
depuis

on me propose en plus "Maintenance Windows".
Je suis familier des deux premiers (Minitel et vt100), mais quel
logiciel

Windows utiliser pour la "Maintenance Windows"? Est-ce que cela
apporte

quelque chose de plus?
Merci pour vos réponses.