Maintenant ça marche (Format numérique dans un formulaire)

Le
SNTBI
Bonjour à tous,
Petit rappel :
Subitement dans un formulaire qui faisait des opérations les multiplications
était fausses si au moins un des nombres multiplié était égal ou supérieur à
1000.
3 fois 1200,00 était égal à 603,00 ( uniquement dans le cas d'utilisation
des champs de formulaire nombre ou calcul de la barre d'outil du même nom
dans Office XP 2002 sous Win XP Fam).
Sistel à trouvé la solution :
Ma correspondante ( Pardon pour son nom) avait reproduit le problème en
réglant les paramètres régionaux sur français (Suisse). Sur ma machine un
passage en français (Suisse) (j'était bien en français (France) car je suis
en France France) ne produisait pas le même résultat mais au retour en
français (France) le problème avait disparu.
Moralité :
Un truc machin bidule était bloqué et un passage en Suisse l'a débloqué : Le
pays n'avait peut être pas d'importance. De Dijon c'est la Suisse le plus
près.
Espérant que ça aidera quelqu'un et remerçiant ceux qui ont été solidaire.
Didier.
Julien Sidot
Le #892177
bonjour,

il arrive des fois que des parametres regionnaux ne soient plus bien
enregsitré au niveau du Windows ce qui donne vos type de symptome.

--
Cordialement,
Julien SIDOT

Isabelle Schouler

Merci :)

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Le #891996
Re,
C'est donc Isabelle qui à trouvé. alors merci Isabelle.
Didier.

"Isabelle Schouler" message de news:
Bonjour,

Merci :)