Maintien de la case cochée 'Détecter automatiquement la langue"

3 réponses
ON3CHD
Bonsoir à toutes et tous,
Ma version de Microsoft Office Pro 2000 en Francais dispose comme langues
activées par mes soins de l'Anglais (UK) du Français et de l'Italien quis
sont les 3 langues que j'utilisent le plus dans l'ordre.
Dans word j'ai activé l'Anglais(UK) comme langue par défaut.
Pour une raison qui m'est inconnue, dans word/outils/langue/langue, la
fenêtre me montre que la détection automatique de la langue est désactivée et
ce chaque fois que j'éteins / rallume mon portable.
Certains de mes textes étant parfois dans 2 de ces langues je souhaite
cependant pouvoir garder cette case cochée en permanence sachant que Word
est mon éditeur principal de mon Outlook.
Auriez vous une solution à me proposer?
--
Merci de votre bonne collaboration.
Cordiales salutations.

3 réponses

J
Bonjour
Dans Word 2000//outils/langue/langue il me semble qu'il faut cocher
"détection auto..." puis "par défaut" puis "oui" quand on te propose que
cette modif s'applique à tous les documents dérivés de Normal.dot
Bon courage
J@@

ON3CHD a écrit :
Bonsoir à toutes et tous,
Ma version de Microsoft Office Pro 2000 en Francais dispose comme langues
activées par mes soins de l'Anglais (UK) du Français et de l'Italien quis
sont les 3 langues que j'utilisent le plus dans l'ordre.
Dans word j'ai activé l'Anglais(UK) comme langue par défaut.
Pour une raison qui m'est inconnue, dans word/outils/langue/langue, la
fenêtre me montre que la détection automatique de la langue est désactivée et
ce chaque fois que j'éteins / rallume mon portable.
Certains de mes textes étant parfois dans 2 de ces langues je souhaite
cependant pouvoir garder cette case cochée en permanence sachant que Word
est mon éditeur principal de mon Outlook.
Auriez vous une solution à me proposer?
--
Merci de votre bonne collaboration.
Cordiales salutations.

ON3CHD
Bonjour,
merci mais la modif ne s'applique QUE au choix de la langue par défaut qui
est dans mon cas l'Anglais et pas au paramètre de détection automatique des
langues.
--
Merci de votre bonne collaboration.

"J@@" a écrit :

Bonjour
Dans Word 2000//outils/langue/langue il me semble qu'il faut cocher
"détection auto..." puis "par défaut" puis "oui" quand on te propose que
cette modif s'applique à tous les documents dérivés de Normal.dot
Bon courage
J@@

ON3CHD a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous,
> Ma version de Microsoft Office Pro 2000 en Francais dispose comme langues
> activées par mes soins de l'Anglais (UK) du Français et de l'Italien quis
> sont les 3 langues que j'utilisent le plus dans l'ordre.
> Dans word j'ai activé l'Anglais(UK) comme langue par défaut.
> Pour une raison qui m'est inconnue, dans word/outils/langue/langue, la
> fenêtre me montre que la détection automatique de la langue est désactivée et
> ce chaque fois que j'éteins / rallume mon portable.
> Certains de mes textes étant parfois dans 2 de ces langues je souhaite
> cependant pouvoir garder cette case cochée en permanence sachant que Word
> est mon éditeur principal de mon Outlook.
> Auriez vous une solution à me proposer?
> --
> Merci de votre bonne collaboration.
> Cordiales salutations.

ON3CHD
-- Bonjour,
merci mais la modif ne s'applique QUE au choix de la langue par défaut qui
est dans mon cas l'Anglais et pas au paramètre de détection automatique des
langues.
--

Merci de votre bonne collaboration.

"J@@" a écrit :

Bonjour
Dans Word 2000//outils/langue/langue il me semble qu'il faut cocher
"détection auto..." puis "par défaut" puis "oui" quand on te propose que
cette modif s'applique à tous les documents dérivés de Normal.dot
Bon courage
J@@

ON3CHD a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous,
> Ma version de Microsoft Office Pro 2000 en Francais dispose comme langues
> activées par mes soins de l'Anglais (UK) du Français et de l'Italien quis
> sont les 3 langues que j'utilisent le plus dans l'ordre.
> Dans word j'ai activé l'Anglais(UK) comme langue par défaut.
> Pour une raison qui m'est inconnue, dans word/outils/langue/langue, la
> fenêtre me montre que la détection automatique de la langue est désactivée et
> ce chaque fois que j'éteins / rallume mon portable.
> Certains de mes textes étant parfois dans 2 de ces langues je souhaite
> cependant pouvoir garder cette case cochée en permanence sachant que Word
> est mon éditeur principal de mon Outlook.
> Auriez vous une solution à me proposer?
> --
> Merci de votre bonne collaboration.
> Cordiales salutations.