Mais c''est qui Madame Bougon ?

Anacoluthe
Bonjour !

J'ai incidemment appris que certains d'entre vous
(que je ne nommerai pas, par pur sens de la retenue
et par esprit de corps) s'étaient laissés dépasser
en matière informatique. Partons du principe (du moins
pendant le temps nécessaire à la lecture de cet article)
que ce n'est pas de votre faute. En fait, je crois que
je sais pourquoi nombre d'entre vous hésitent à se lancer
dans la fusion et le publipostage et à batifoler dans
le volet Office.

La suite c'est sur ... Office OnLine !!!
http://minilien.com/?EMWyXfZ2ut

Anacoluthe
« Tel un hérisson pris dans la lumière des phares »
- Madame BOUGON

Circé
Merci anacoluthe pour ce lien

Elle me plait bien cette Madame Bougon !!! ;-)

J'ai relevé quand même quelques petites choses, c'est mon esprit critique,
faut pas s'inquiéter !

Je lis :
"Vous avez sûrement remarqué le petit point d'interrogation qui se cache
quelquefois dans le coin supérieur droit des boîtes de dialogue : Et bien,
si vous cliquez dessus et que vous pointez sur un élément de la boîte de
dialogue que vous ne comprenez pas, un petit message s'affiche pour vous
expliquer de quoi il s'agit. Ce petit message s'appelle une info-bulle.
Petit, mais bien utile. "

Je me dis : Ouah, génial !!! Oui, mais pourquoi avoir supprimé cette
fonctionnalité dans la version 2003 ?... :-(
Ça donne envie d'être plus bougon que Madame Bougon !!!
======= A propos des macros : "Par exemple, si vous savez que vous devez saisir
votre nom et votre adresse électronique au bas de chacune des pages d'un
document qui en comporte 32, vous pouvez enregistrer ces informations dans
une macro, puis les afficher sur chaque page simplement en appuyant sur une
touche ou deux."

Eh bé si c'est pas du superfétatoire ça, je m'y connais pas !!!!! Et la
fonction Pied de page, elle sert à qui ?... Aux bougons, sûrement !
======= Eh pis, pour finir, en bas, il y a un lien vers "toutes les chroniques de
Madame Bougon", qui s'en va sur une 404 !! :-(
Bon, je vais signaler ça de ce pas !!! ;-))

Anacoluthe wrote:
> [...]

begin 666 default.aspx?AssetID=ZA010424981036
M1TE&.#EA#P`/`)$``/___V9XI0```````"'Y! ``````+ `````/`````(I
LC(9P.UMGF2QB2M>!9=UN'@9-U*AX%/JJ)E.SF;*,UD?<:F+BN^40``.P``
`
end
Circé
Euh... désolée pour la pj...
Je sais pas ce qui s'est passé ! :-(

Circé
Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Merci anacoluthe pour ce lien

Ce n'est pas un lien, Ô magique Circé
enfin du moins ce n'est pas ainsi que je suis tombé
nez à nez avec Madame Bougon. Non non non Madame Bougon
est notre nouvelle compagne !!!!!!!! Mais si !

Vous savez tous que l'Aide d'Office 2003 est maintenant
dirigée par défaut sur l'Aide en ligne. Eh bien sachez
que désormais lorsque vous entrerez un terme dans la
boîte 'Tapez une question' (ex Aide intuitive) vous
aurez toutes les chances de rencontrer Madame Bougon.
C'est ainsi que j'ai fait sa connaissance !

Alors, on l'aime ou on l'aime pas. On apprécie ou
on apprécie pas son humour. On l'aurait préférée
plus sexy ou pas. On la juge trop bavarde ou pas.
C'est comme ça ! Si vous souhaitez conserver une
vaste assistance en ligne toujours à jour, il faudra
vous faire au caractère de Madame Bougon :-) )))

On n'a pas fini de parler de ce nouveau personnage ...

A++

Anacoluthe
« Tel un hérisson pris dans la lumière des phares »
- Madame BOUGON

geo
Bonjour Anacoluthe

geo
Bonjour

J'ai relevé quand même quelques petites choses, c'est mon
esprit critique,

faut pas s'inquiéter !

"sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge
flatteur !"

[...]

Je me dis : Ouah, génial !!! Oui, mais pourquoi avoir
supprimé cette

fonctionnalité dans la version 2003 ?... :-(

Effectivement c'est critique, mais juste.

[...]

Eh bé si c'est pas du superfétatoire ça, je m'y connais
pas !!!!! Et la

fonction Pied de page, elle sert à qui ?... Aux bougons,
sûrement !

Ah je rigole :-)))
C'est pour justifier le mot "informatique" dans
l'introduction.

Sans compter le mec (les nanas oseraient pas) qui emmène
son micro portable en vacances pour publiposter des cartes
postales. Avce une bonne macro, il pourrait les expédier
de chez lui en différé, non ?

Bon, c'est quand même pas mal d'avoir fait cet article,
l'ennui c'est que tout est basé de plus en plus sur les
connexions internet permanentes.

A+