mais fichier ouvres pas dans mon courrier quelle téléchargement m.

2 réponses
ti-nel
bonjour pour quelle raison mais fichier ouvre pas quand je recois du courrier
quand je clique sur l,attache il a un carré qui ouvre qui dit windows ne
peu ouvrir ce fichier merci de votre aide ti-nel

2 réponses

Clément Marcotte
Protection anti-virus

Enregistrer sur le disque avant de l'ouvrir.

"ti-nel" a écrit dans le message de
news:
bonjour pour quelle raison mais fichier ouvre pas quand je recois du
courrier

quand je clique sur l,attache il a un carré qui ouvre qui dit
windows ne

peu ouvrir ce fichier merci de votre aide ti-nel

Jean-Pierre FORESTIER
Peut être que simplement, tu n'as pas le logiciel qui te permet d'ouvrir le
fichier en question

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"ti-nel" a écrit dans le message news:

bonjour pour quelle raison mais fichier ouvre pas quand je recois du
courrier

quand je clique sur l,attache il a un carré qui ouvre qui dit windows ne
peu ouvrir ce fichier merci de votre aide ti-nel