Mais ou est ma barre de commande (IE7) ?

7 réponses
Mistigri
Bonjour,

Je viens d'installer IE7. Je trouve ce navigateur est un peu déroutant,
d'autant que je ne trouve pas la barre de commande, donc aucune icône.
Son libelle n'apparait même pas sous affichage/barres d'outils.
Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

--
Mistigri

7 réponses

DeepSpeeD
Mistigri a rédigé
Bonjour,

Je viens d'installer IE7. Je trouve ce navigateur est un peu déroutant,
d'autant que je ne trouve pas la barre de commande, donc aucune icône.
Son libelle n'apparait même pas sous affichage/barres d'outils.
Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

Bonsoir

Qu' appelles tu "barre de commande" ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Thierry Mathijs
Salut,

clic droit sur la barre d'adresse, ou en tout cas à la hauteur, et là tu
choisis, "personnaliser la barre de commandes"
De fait...IE 7 est quelque peu déroutant au premier abord !

@+ et bonne soirée

Thierry

"Mistigri" a écrit dans le message de
news:45804a40$0$9023$
Bonjour,

Je viens d'installer IE7. Je trouve ce navigateur est un peu déroutant,
d'autant que je ne trouve pas la barre de commande, donc aucune icône.
Son libelle n'apparait même pas sous affichage/barres d'outils.
Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

--
Mistigri

DeepSpeeD wrote:
Mistigri a rédigé
Bonjour,

Je viens d'installer IE7. Je trouve ce navigateur est un peu
déroutant, d'autant que je ne trouve pas la barre de commande, donc
aucune icône. Son libelle n'apparait même pas sous affichage/barres
d'outils. Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

Bonsoir

Qu' appelles tu "barre de commande" ???

A+

Il s'agit de la barre ou se trouvent les icônes.

--
Mistigri

Thierry Mathijs wrote:
Salut,

clic droit sur la barre d'adresse, ou en tout cas à la hauteur, et là
tu choisis, "personnaliser la barre de commandes"
De fait...IE 7 est quelque peu déroutant au premier abord !

@+ et bonne soirée

Thierry

J'ai bien essayé, mais il n'y a rien qui concerne la barre de commandes (ni
dailleurs dans le menu affichage,/barres d'outils)...
--
Mistigri

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

A ma connaissance, elle n'existe plus sous la même forme.

Les boutons Précédent et Suivant sont avant la barre d'adresses, les favoris
sont avant les onglets et le reste après les onglets.

Cordialement

Benoit Gambier

"Mistigri" a écrit dans le message de
news:45810e51$0$9730$
DeepSpeeD wrote:
Mistigri a rédigé
Bonjour,

Je viens d'installer IE7. Je trouve ce navigateur est un peu
déroutant, d'autant que je ne trouve pas la barre de commande, donc
aucune icône. Son libelle n'apparait même pas sous affichage/barres
d'outils. Si vous pouvez m'aider, par avance, je vous en remercie.

Bonsoir

Qu' appelles tu "barre de commande" ???

A+

Il s'agit de la barre ou se trouvent les icônes.

--
Mistigri

j
Bonjour à tous !

"Mistigri" a écrit dans le message
news:4580ffd4$0$13573$
à propos de :

clic droit sur la barre d'adresse, ou en tout cas à la hauteur, et là
tu choisis, "personnaliser la barre de commandes"
De fait...IE 7 est quelque peu déroutant au premier abord !

J'ai bien essayé, mais il n'y a rien qui concerne la barre de commandes
(ni dailleurs dans le menu affichage,/barres d'outils)...

? Et en Cinémascope, tu vois mieux ? --»

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1816.htm

et dis- ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/ie7/about/default.mspx

JF
*Bonjour * !
(news:)

? Et en Cinémascope, tu vois mieux ? --»
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1816.htm

Étape suivante :o)
www.korben.info/Internet-Explorer-7-est-de-sortie.html

Bien à vous,
--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm