Mais oui, on protège des inondations.

186 réponses
palmerclaude
Ce jour avec Hervé Morin à La Couarde-sur-Mer avec le 25e régiment du Génie
de l'Air et le 33e de Castelsarrasin... Des bulldozers qui se dépêchent de
renforcer les dunes avant la "Maline" (la grande marée) de fin mars...
Désolé, ce n'est pas de l'Art mais les vieux journaleux de la petite presse
régionale mettent au moins des photos eux et ... qui ont une histoire.
http://cjoint.com/?drtyiwDwxF
(Contrairement au Café du Commerce des antisémites, anti chinois etc. qui
réécrivent et critiquent l'histoire qu'ils n'ont pas vécu, ne connaissent
que par ouï dire, et ne vivent pas). Une sorte de talk show sans queue ni
tête et qui n'a rien à faire sur un site de photos numériques où
théoriquement je parlais de grenouille morte !
Mais vous faites ce que vous voulez. Écrire des conneries, se congratuler
mutuellement, bref, du vent dans les branches de sassafras...
Et le retour de bâton sur ce machin, je m'en tamponne.

10 réponses

palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4baa2355$0$13790$
Le 24/03/2010 15:28, palmerclaude a écrit :

Et puisque tu le prends comme ça, je n'en mettrai pas d'autres de jolies.
je
me les garde, ou, à la rigueur lors de mon prochain passage à St Palais
je
les lui apporte (à la fille )

m'en fout, me suis tapé une anglaise sur le sable
(quasiment à l'endroit de ta photo) pendant le feu
d'artifice du 14 juillet... ya pfiou 20 ans... :-)

Oui, eh bien ma fille se tape aussi des anglaises ( à bout filtre ) à raison
de deux paquets par jour, et elle ne se croit pas obligée de poster pour le
dire :-))
Et pour ce qui me concerne et pas fumeur, je déplore qu'on se vante de fumer
dans des lieux publics.
markorki
palmerclaude a écrit :
"Stephane Legras-Decussy"
Le 24/03/2010 15:28, palmerclaude a écrit :
Et puisque tu le prends comme ça, je n'en mettrai pas d'autres de jolies.
je
me les garde, ou, à la rigueur lors de mon prochain passage à St Palais
je
les lui apporte (à la fille )

m'en fout, me suis tapé une anglaise sur le sable
(quasiment à l'endroit de ta photo) pendant le feu
d'artifice du 14 juillet... ya pfiou 20 ans... :-)

Oui, eh bien ma fille se tape aussi des anglaises ( à bout filtre ) à raison
de deux paquets par jour, et elle ne se croit pas obligée de poster pour le
dire :-))
Et pour ce qui me concerne et pas fumeur, je déplore qu'on se vante de fumer
dans des lieux publics.

Retour en charte, peut-être pas, mais rappel à l'élégance, bravo !!:-)
nicolas vigier
On 2010-03-24, palmerclaude wrote:

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4baa2355$0$13790$
Le 24/03/2010 15:28, palmerclaude a écrit :

Et puisque tu le prends comme ça, je n'en mettrai pas d'autres de jolies.
je
me les garde, ou, à la rigueur lors de mon prochain passage à St Palais
je
les lui apporte (à la fille )

m'en fout, me suis tapé une anglaise sur le sable
(quasiment à l'endroit de ta photo) pendant le feu
d'artifice du 14 juillet... ya pfiou 20 ans... :-)

Oui, eh bien ma fille se tape aussi des anglaises ( à bout filtre ) à raison
de deux paquets par jour, et elle ne se croit pas obligée de poster pour le
dire :-))
Et pour ce qui me concerne et pas fumeur, je déplore qu'on se vante de fumer
dans des lieux publics.

Haha, j'aime bien la réponse. Mais serieusement, faut quand meme etre un
sacré gros beauf pour venir se vanter sur un newsgroup de s'etre "tapé
une anglaise sur le sable" ?
Ca faisait quelques temps que j'étais pas venu lire ce formidable forum,
visiblement SLD n'a pas trop changé, c'est bien, c'est toujours aussi
drole à lire.

--
http://boklm.eu/
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 15:28, palmerclaude a écrit :

Et puisque tu le prends comme ça, je n'en mettrai pas d'autres de
jolies. je me les garde, ou, à la rigueur lors de mon prochain
passage à St Palais je les lui apporte (à la fille )

m'en fout, me suis tapé une anglaise sur le sable
(quasiment à l'endroit de ta photo) pendant le feu
d'artifice du 14 juillet... ya pfiou 20 ans... :-)

pour le Glaude, la dernière fois, c'est il y aurait bien cinquante ans,
raconte lui, ça va l'émoustiller le cheftain.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 18:09, nicolas vigier a écrit :

Haha, j'aime bien la réponse. Mais serieusement, faut quand meme etre un
sacré gros beauf pour venir se vanter sur un newsgroup de s'etre "tapé
une anglaise sur le sable" ?

se vanter ?
mon pauvre, j'espère pour toi que tu t'es amusé
comme tout le monde dans un semblant de jeunesse...

par contre un sacré gros beauf en aurait pris des photos
floues et aurait appellé ça de l'art...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4baa1a39$0$23306$ )

exact, mais je vois pas où tu veux en venir ?

Que de toute façon ton écran va te donner des noirs laiteux, un peu comme si
tu éclaires un tirage low key avec un spot de 500 W.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 16:48, palmerclaude a écrit :

Eh non, pas d'automatisme sauf l'Ai Servo : Ni pour la sensibilité
(200ISO), ni pour les réglages sur P, ni pour le flash corrigé par moments
avec + ou- de puissance..
Mais peu importe.

donc en fait tu réussis tes réglages manuels
quand tu obtiens ce qu'aurait donné l'Auto...

tu connais les shaddocks ?
nicolas vigier
On 2010-03-24, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 18:09, nicolas vigier a écrit :

Haha, j'aime bien la réponse. Mais serieusement, faut quand meme etre un
sacré gros beauf pour venir se vanter sur un newsgroup de s'etre "tapé
une anglaise sur le sable" ?

se vanter ?
mon pauvre, j'espère pour toi que tu t'es amusé
comme tout le monde dans un semblant de jeunesse...

Sauf que ce que j'ai fait ou pas, ca regarde que moi, et je suppose que
tout le monde s'en fou. Faut vraiment etre un gros beauf pour venir se
vanter de ce genre de choses ici.

"je me suit tapé XXX".
Deja rien que la facon de le dire fait un peu pitié ...

--
http://boklm.eu/
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4baa64f7$0$30024$
Le 24/03/2010 16:48, palmerclaude a écrit :

Eh non, pas d'automatisme sauf l'Ai Servo : Ni pour la sensibilité
(200ISO), ni pour les réglages sur P, ni pour le flash corrigé par
moments
avec + ou- de puissance..
Mais peu importe.

donc en fait tu réussis tes réglages manuels
quand tu obtiens ce qu'aurait donné l'Auto...

tu connais les shaddocks ?

"shadoks" Merci de respecter l'orthographe.
Oui, mais je ne fréquente pas les gibis. Trop prévisibles et trop chiants
et d'ailleurs, je cite :" comme ils n'avaient que des solutions et jamais de
problème, ils finirent pas s'ennuyer, et connurent la dépression, la
maladie, et même la terrible collimbécillose au contact des Shadoks, qu'ils
durent fuir après avoir vainement tenté de les aider.. La perfection et la
joie n'étaient pas de taille pour lutter contre le Shadoks"...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 20:14, Bour-Brown a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4baa1a39$0$23306$ )

exact, mais je vois pas où tu veux en venir ?

Que de toute façon ton écran va te donner des noirs laiteux, un peu
comme si tu éclaires un tirage low key avec un spot de 500 W.

oui mais c'est pas très grave puisque c'est pour travailler.
l'essentiel est de voir les transitions...de voir ce que contient
cette frange de gris de 0 à 15.

le tirage lui sera nickel avec des beaux noirs denses, c'est
tout ce qui compte...