Mais oui, on protège des inondations.

186 réponses
palmerclaude
Ce jour avec Hervé Morin à La Couarde-sur-Mer avec le 25e régiment du Génie
de l'Air et le 33e de Castelsarrasin... Des bulldozers qui se dépêchent de
renforcer les dunes avant la "Maline" (la grande marée) de fin mars...
Désolé, ce n'est pas de l'Art mais les vieux journaleux de la petite presse
régionale mettent au moins des photos eux et ... qui ont une histoire.
http://cjoint.com/?drtyiwDwxF
(Contrairement au Café du Commerce des antisémites, anti chinois etc. qui
réécrivent et critiquent l'histoire qu'ils n'ont pas vécu, ne connaissent
que par ouï dire, et ne vivent pas). Une sorte de talk show sans queue ni
tête et qui n'a rien à faire sur un site de photos numériques où
théoriquement je parlais de grenouille morte !
Mais vous faites ce que vous voulez. Écrire des conneries, se congratuler
mutuellement, bref, du vent dans les branches de sassafras...
Et le retour de bâton sur ce machin, je m'en tamponne.

10 réponses

palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4baa5a00$0$21313$
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 15:28, palmerclaude a écrit :

Et puisque tu le prends comme ça, je n'en mettrai pas d'autres de
jolies. je me les garde, ou, à la rigueur lors de mon prochain
passage à St Palais je les lui apporte (à la fille )

m'en fout, me suis tapé une anglaise sur le sable
(quasiment à l'endroit de ta photo) pendant le feu
d'artifice du 14 juillet... ya pfiou 20 ans... :-)

pour le Glaude, la dernière fois, c'est il y aurait bien cinquante ans,
raconte lui, ça va l'émoustiller le cheftain.

--
G.Ricco

Et pour les Ricco ? c'était il y a deux siècles, d'où une certaine
agressivité de frustré...
Qui rajoute +1 ?
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4baa671b$0$14930$
Le 24/03/2010 20:14, Bour-Brown a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4baa1a39$0$23306$ )

exact, mais je vois pas où tu veux en venir ?

Que de toute façon ton écran va te donner des noirs laiteux, un peu comme
si tu éclaires un tirage low key avec un spot de 500 W.

oui mais c'est pas très grave puisque c'est pour travailler.
l'essentiel est de voir les transitions...de voir ce que contient
cette frange de gris de 0 à 15.

le tirage lui sera nickel avec des beaux noirs denses, c'est
tout ce qui compte...

Le fait que l'écran ne restitue pas les deux ou trois premiers tons de noir,
ne signifie pas nécessairement qu'ils ne seront pas visibles sur le tirage
et réciproquement. Ce qui veut dire qu'un tirage n'est pas un écran et que
contrastes et luminosité n'y sont pas restitués de la même façon. Ah
l'argentique et la richesse du Léonar en bromure d'argent avec de belles
courbes de gris !
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 20:23, nicolas vigier a écrit :

Sauf que ce que j'ai fait ou pas, ca regarde que moi,

ah oui c'est vraiment trop intime... LOL...

"je me suit tapé XXX".
Deja rien que la facon de le dire fait un peu pitié ...

c'est pourtant le terme qui convient, je sais même pas son nom...
jpw
"nicolas vigier" a écrit dans le message de news:

On 2010-03-24, Stephane Legras-Decussy
wrote:
Le 24/03/2010 18:09, nicolas vigier a écrit :

Haha, j'aime bien la réponse. Mais serieusement, faut quand meme etre un
sacré gros beauf pour venir se vanter sur un newsgroup de s'etre "tapé
une anglaise sur le sable" ?

se vanter ?
mon pauvre, j'espère pour toi que tu t'es amusé
comme tout le monde dans un semblant de jeunesse...

Sauf que ce que j'ai fait ou pas, ca regarde que moi, et je suppose que
tout le monde s'en fou. Faut vraiment etre un gros beauf pour venir se
vanter de ce genre de choses ici.

"je me suit tapé XXX".
Deja rien que la facon de le dire fait un peu pitié ...

palmer y'a 20 ans

"à 20 ans j'arivais pas à la plier avec les deux mais
à 40 ans j'arrivais pas à la plier avec les dux mains
à 60 ans j'arrive à la plier légèrement avec les deux maisn
ce qui prouve qu'en vieillissnt on prend d'la force dans les poignets !!"

palmer y'a 10 ans

"moi à mon âge m'arrive encore de bander !!!
moi à mon âge, m'arrive encore de baiser
mais rarement les deux en même temps ...."

palmer aujourd'hui
"moi à mon âge je prends les jeune filles en photo
moi à mon âge je drague encore les jeunes filles
mais j'me rappelle plus pourquoi "

jpw
nicolas vigier
On 2010-03-24, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 20:23, nicolas vigier a écrit :

Sauf que ce que j'ai fait ou pas, ca regarde que moi,

ah oui c'est vraiment trop intime... LOL...

Quand le beauf se "tape" quelqu'un, il en est fier, il en parle partout
et à tout le monde, sur les newsgroups, au bistro, etc ...
Il en parle meme 20 ans après, tellement il en est fier. L'exploit !
Il s'est tapé une meuf sur une plage un 14 juillet ! Trop la classe !
Le beauf croit passer pour un mec cool qu'a fait trop des trucs super
quand il dit ca, en general il passe plutot pour un con.
Le non-beauf lui n'en parle pas à tout le monde, pas par ce que c'est
intime, mais par ce qu'il sait que tout le monde s'en fou, et que ca a
rien d'un exploit dont il faut absolument se vanter en public.

Face à une remarque désobligeante, le beauf réplique generalement avec
quelquechose du genre "haha, l'autre il s'est pas tapé une meuf sur une
plage un 14 juillet sur une plage ! LOL MDR !!!!", suivit d'un concours
de "celui qui s'en est tapé le plus".

"je me suit tapé XXX".
Deja rien que la facon de le dire fait un peu pitié ...

c'est pourtant le terme qui convient, je sais même pas son nom...

Oui oui, quand on parle le beauf, c'est le terme qui convient, en effet.

--
http://boklm.eu/
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 20:31, palmerclaude a écrit :

Le fait que l'écran ne restitue pas les deux ou trois premiers tons de noir,
ne signifie pas nécessairement qu'ils ne seront pas visibles sur le tirage
et réciproquement. Ce qui veut dire qu'un tirage n'est pas un écran

il y a une grosse différence entre
une perte totale d'information visuelle de
15 gris (ton écran) et un tirage avec des noirs
ayant une dominante colorée... encre, papier etc...

mon écran médiocre (noir délavé)
me permet de faire des images correctement
réglées... qui seront visibles "dans toute leur splendeur"(lol)
sur un écran haut de gamme...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2010 21:01, nicolas vigier a écrit :

Quand le beauf se "tape" quelqu'un, il en est fier, il en parle partout
et à tout le monde, sur les newsgroups, au bistro, etc ...
Il en parle meme 20 ans après, tellement il en est fier. L'exploit !

y'en a même qui en font des galeries sur le web et qui appellent
ça Hôtel à Dieppe... c'est marrant tu dis rien là ?

faut arrêter le délire mon vieux, c'était l'anecdote du lieu de la photo,
et palmer n'a pas le monopole du radotage... non mais !

Oui oui, quand on parle le beauf, c'est le terme qui convient, en effet.

et elle avait 15 ans... j'assume mon coté Polanski...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 18:09, nicolas vigier a écrit :

Haha, j'aime bien la réponse. Mais serieusement, faut quand meme
etre un sacré gros beauf pour venir se vanter sur un newsgroup de
s'etre "tapé une anglaise sur le sable" ?

se vanter ?
mon pauvre, j'espère pour toi que tu t'es amusé
comme tout le monde dans un semblant de jeunesse...

par contre un sacré gros beauf en aurait pris des photos
floues et aurait appellé ça de l'art...

tiens , c'est l'artiste ferroviaire qui réapparait, ils ont rétabli la
connecxion avec la province profode, le Limousin est en ligne ?

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/03/10 21:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 24/03/2010 21:01, nicolas vigier a écrit :

Quand le beauf se "tape" quelqu'un, il en est fier, il en parle partout
et à tout le monde, sur les newsgroups, au bistro, etc ...
Il en parle meme 20 ans après, tellement il en est fier. L'exploit !

y'en a même qui en font des galeries sur le web et qui appellent
ça Hôtel à Dieppe... c'est marrant tu dis rien là ?

Perso j'ai trouvée belle la série Hôtel de Dieppe, la vulgarité est en
toi et pas dans ces images, ni le modèle. Ce sont des photos et Filh les
a montré dans un groupe de photo, je ne trouve pas ça particulièrement
déplacé ni absurde.

faut arrêter le délire mon vieux, c'était l'anecdote du lieu de la photo,
et palmer n'a pas le monopole du radotage... non mais !

Ça promet.
Tu mettras un HS, dis ? Parce que se taper les mémoires de la vie
sexuelle d'un beauf, faut laisser ça aux vrais amateurs.

Noëlle Adam
nicolas vigier
On 2010-03-24, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/03/2010 21:01, nicolas vigier a écrit :

Quand le beauf se "tape" quelqu'un, il en est fier, il en parle partout
et à tout le monde, sur les newsgroups, au bistro, etc ...
Il en parle meme 20 ans après, tellement il en est fier. L'exploit !

y'en a même qui en font des galeries sur le web et qui appellent
ça Hôtel à Dieppe... c'est marrant tu dis rien là ?

C'est marrant, ca me rappelle les eleves en classe qui se font prendre
à tricher, et qui en dénoncent un autre pour dire qu'ils sont pas les
seuls à le faire ...

--
http://boklm.eu/