Mais personne n'a MultiPlan ???

LE TROLL
Bonjour,

Je pensais que dans ce groupe successeur de Multiplan, j'avais une
chance de trouver quelqu'un ayant ce logiciel, alors donc personne n'a
MultiPlan, ben, vous êtes nés hier ou quoi, lol ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

LSteph
Bonjour,

Si tu te dégottes une version Excel5/95 et faudrait pas être sous xp ou
vista tu dois pouvoir ouvrir les .slk
désolé de ne plus avoir cela .

Sinon au marché aux puces ou dans une brocante trouve toi un vieil
amstrad , les premiers multiplans tournaient dessus.

A moins que Oo ne l'ouvre essaye.

--
lSteph

LE TROLL a écrit :
[...]

Yves73
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de

[...]

Désolé mais cela fait bien 15 ans que je suis passé à Excel
D'ailleurs, j'ai encore des fichiers multiplan sur des disquettes que je ne
peut lire ......
Yves
AlterEgo
Le 13/12/08 19:16, dans , « LE TROLL »
<le a écrit :

[...]

Salut, je ne sais pas sous windows mais sous mac j'ai eu pultiplan , qui
existait avant Excel. C'est à dira vers 1985. dès que excel est sortie,
Multiplan a arrété sa carrière. Même si quelqu'un l'avait encore, je ne
crois pas que les ssttèmes d'exploitation sache l'ouvrir?
Cordialement
Jacky
> Je pensais que dans ce groupe successeur de Multiplan....

Ben... c'est que ce groupe évolue
;o))
--
Salutations
JJ

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
50 ans !

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Milan" a écrit dans le message de news:

| Multiplan ?
| Mais ta quel âge mon pauvre ??!!!
|
| Trol !

Daniel.j
Bonjour
Je pense pas t'aider beaucoup en te disant que j'ai un mulitiplan 1.20
(1984)
sur un BULL MICRAL fonctionnant sous DOS 3.1 et seulement avec disquette
5"1/4
par contre peut etre que ce site ?

http://www.vetusware.com/os/DOS/?os=1&page

Daniel

--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

[...]

LE TROLL
Merci :o)

Amstrad, j'en avais un (256 X 2), imp 90 cps... hum...
L'O.S n'était pas MsDos (n'existait pas), mais le CPM, je ne sais as si
c'est totalement compatible, mais je crois que je vais trouver à la
longue...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

> [...]
|
| Sinon au marché aux puces ou dans une brocante trouve toi un vieil
| amstrad , les premiers multiplans tournaient dessus.

LE TROLL
D'après ce que j'ai lu, il marche, y compris sous Vista avec le Dos ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"AlterEgo" a écrit dans le message de news:
C569C0A3.276%

> [...]
| Multiplan a arrété sa carrière. Même si quelqu'un l'avait encore, je ne
| crois pas que les ssttèmes d'exploitation sache l'ouvrir?

LE TROLL
merci, je vais voir :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm