Mais pour qui sont ces "s" qui ssssifflent... dans mon Money

Ivan
Bonsoir,
Heureux possesseur d'une version 2002 de Money, je ne m'explique pas
l'apparition d'un "s" après le cours d'achat d'une action, dans le menu
Placement.
Qqun a-t-il une idée de l'utilité de ce caractère? je n'ai pas le souvenir
qu'il ait été là au début... et si je rentre dans la ligne pour la modifier,
il disparait, et réapparait aussitot que j'ai validé...
Je n'ai que 4 lignes dans mon portefeuille action, et à noter que cela ne
touche que l'action dont le cours d'achat est inférieur à 10 euros (je ne
sais si ça a son importance).
Est-ce un bug? ou cela a-t-il une importance?
Merci de votre aide.

Ivan

Alain Jourde
Bonjour,
Le "s" signifie seulement que l'action a été divisée. Il n'apparait donc que
pour les dates antérieures à la division. Logiquement, en recherchant via
"mise à jour manuelle" des cours, on doit voir apparaître cette division...
A moins que les coquins de M$ aient fait comme je l'ai signalé dans un news
antérieur une division d'action cachée.
A.J.
"Ivan" a écrit dans le message de
[...]

Jean-François
Merci. En effet, il s'agit de l'action Rhodia (fr:rha), et il y a eu une
émission ou division au mois d'avril si je me souviens bien. Ce qui explique
aussi le petit symbole (un carré à moitié noirci sous sa diagonale) sur la
courbe du graphique de cette valeur.