Mais qu'il était biau...

Jean-Claude Ghislain
Hello,

Il était si biau, mais n'a pas eu le succès escompté :
http://www.steves-digicams.com/images4/coolpix_one_pro.jpg

;-))

--
JCG

Gabriel
Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Il était si biau, mais n'a pas eu le succès escompté :
http://www.steves-digicams.com/images4/coolpix_one_pro.jpg

;-))

Joli poisson d'avril ;-) C'est pourtant l'appareil dont je rève, et que la
technique moderne pourrait très bien faire. Tous les composants existent, yapuka
Mr nicon.
Jean-Claude Péclard
jeudi, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Il était si biau, mais n'a pas eu le succès escompté :

Né un mauvais jour :-D
Mais le fantasme du compact à objo interchangeables a déjà une belle
histoire derrière lui !

--
Salut,
Jean-Claude
Delestaque
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Le look faisait un peu Leica,( Leica CL ) mais comme dit plus haut, si ça
existait je j'achèterais tout de suite.
mais les marketeux, en théorie, selon Théodore Levitt étaient là pour
rechercher les produits qui plairont aux client, pas qui leur plaisent à eux
mêmes, et surtout profitables pour eux.
on en est bien loin, c'est une dérive du concept du marketing ce qu'on
appelle marketing aujourd'hui, à savoir exactement le contraire de ce qu'il
devrait être.
On ne peut malheureusement pas s'acheter trois boîtiers et s'en reconstituer
un a ses mesures; l'appareil en kit n'est pas encore sorti, quoique je ne
désépauler pas que JCJ, je vais envoyer faire un tour entre les Amiga et les
toiles d'araignées , aille nous en dégoter un :=)
Ricco
LG
news: grknsl$a04$
[...]

Pas trouvé la page 14.

{;-) Lg
JLC
Delestaque a écrit :

[...]

Ricco, déjà torché à 10 H du matin ?

--
@ + et cordialement.
JLC
Delestaque
JLC wrote:
Delestaque a écrit :

On ne peut malheureusement pas s'acheter trois boîtiers et s'en
reconstituer un a ses mesures; l'appareil en kit n'est pas encore
sorti, quoique je ne désespère pas que JCG, je vais envoyer faire
un tour entre les Amiga et les toiles d'araignées , aille nous en
dégoter un :=)

Ricco, déjà torché à 10 H du matin ?

toujours sympa, merci
message corrigé :

[...]

pour info : JCG, Jean Claude Guilain, qui saura se reconnaître.

Ricco
Pleinair
JLC a écrit :

Ricco, déjà torché à 10 H du matin ?

Non non c'est son etat normal il bafouille car sa cervelle de poule va
plus vite (etonnant hein ?) que ses petits didis sur le clavier...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Jide
Le Fri, 10 Apr 2009 10:09:26 +0200, Delestaque a écrit:

on en est bien loin, c'est une dérive du concept du marketing ce qu'on
appelle marketing aujourd'hui, à savoir exactement le contraire de ce
qu'il devrait être.

Exemple en automobile: " les acheteurs veulent un suréquipement, des
gadgets etc.." .. et le succès remarquable de la Logan!
J.D.
Jide
Le Sat, 11 Apr 2009 11:19:15 +0200, Delestaque a écrit:

Pas d'accord, ou d'accord, je ne sais pas comment interpréter ta phrase
?

Simplement que l'électronique reste cantonnée à ses aspects
"utiles" ( allumage, injection, ABS par ex ) et pas a des gadgets du
genre allumage des phares ou des essuie glace, sans parler de
l'ordinateur de bord et des affichages numériques multiples. C'est assez
intéressant de voir que Renault maintient ses ventes grâce à son modèle
le plus dépouillé contrairement à toutes les prévisions marketing.
J.D.
filh
Delestaque wrote:

Jide wrote:

> [...]
> assez intéressant de voir que Renault maintient ses ventes grâce Ã
> son modèle le plus dépouillé contrairement à toutes les

Ok, je suis.
je ne suis pas vraiment renseigné sur la question,

Ce qui ne t'empèche nullement de l'ouvrir... on sait jamais le monde
entier pourrait louper tes étrons.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org