Mais qui pour ramplace lapipix ?

2 réponses
joie
Qui va remplacer Anne-Sophie Lapix, la saison prochaine à la tête de C
à vous sur France 5 ?

La logique voudrait que ce soit Anne-Elisabeth Lemoine , joker de Lapix
qui prennent les commandes du programmes, mais on sait que généralement
les jokers ne sont pas les mieux placés pour succéder aux titulaires.

Du coup, plusieurs noms circulent comme Maïtena Biraben ou Daphné Bürki
qui est écartée de la mi-journée de C8 comme vous l'annonçait ce matin
jeanmarcmorandini.com pour laisser la place à William Leymergie.

Selon Télé Loisirs un autre nom est cité celui de Stéphane Bern dont
les "Visites privées" sont en difficulté en ce moment sur France 2.

Stephane Bern ? quelle horreur !

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

2 réponses

joie
joie vient de nous annoncer :
Qui va remplacer Anne-Sophie Lapix, la saison prochaine à la tête de C à vous
sur France 5 ?
La logique voudrait que ce soit Anne-Elisabeth Lemoine , joker de Lapix qui
prennent les commandes du programmes, mais on sait que généralement les
jokers ne sont pas les mieux placés pour succéder aux titulaires.
Du coup, plusieurs noms circulent comme Maïtena Biraben ou Daphné Bürki qui
est écartée de la mi-journée de C8 comme vous l'annonçait ce matin
jeanmarcmorandini.com pour laisser la place à William Leymergie.
Selon Télé Loisirs un autre nom est cité celui de Stéphane Bern dont les
"Visites privées" sont en difficulté en ce moment sur France 2.
Stephane Bern ? quelle horreur !

comme ça ça fera deux posts ...
Faites tourner !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
joie avait soumis l'idée :
joie vient de nous annoncer :
Qui va remplacer Anne-Sophie Lapix, la saison prochaine à la tête de C à
vous sur France 5 ?
La logique voudrait que ce soit Anne-Elisabeth Lemoine , joker de Lapix qui
prennent les commandes du programmes, mais on sait que généralement les
jokers ne sont pas les mieux placés pour succéder aux titulaires.
Du coup, plusieurs noms circulent comme Maïtena Biraben ou Daphné Bürki qui
est écartée de la mi-journée de C8 comme vous l'annonçait ce matin
jeanmarcmorandini.com pour laisser la place à William Leymergie.
Selon Télé Loisirs un autre nom est cité celui de Stéphane Bern dont les
"Visites privées" sont en difficulté en ce moment sur France 2.
Stephane Bern ? quelle horreur !

comme ça ça fera deux posts ...
Faites tourner !

Mais carrément trois ...
Faite tourner
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/