Mais que se passe-t-il sur notre beau forum ?

Ghost Rider
Amis, l'heure est grave !

Depuis des mois, des années, les forums se meurent.

MELMOTH, (qu'Allah Le garde en Sa Sainte Protection!), en a fait une
récente et inquiétante relation qui n'a pas manqué de secouer les
esprits les plus embrumés.

Les nombres de contributeurs et de messages baissent continûment.

Oh, c'est vrai, on voit parfois apparaître des nouveaux, égarés ici on
ne sait comment, ou bien ne résistant pas à dire quelques mots, ou à
lâcher quelques invectives bien senties, preuves évidentes de leur
intelligence supérieure, pour disparaître presque aussitôt et ressurgir
plus tard, sous un autre pseudo.

Mais des *vrais* nouveaux, des qui disent des choses et montrent des
photos, bernique.

Sauf que depuis quelques semaines, un nouveau est apparu, qui semble
bien vouloir rester, et qui montre des photos, les réunit par
d'intelligents commentaires, structure l'ensemble et s'installe ici
comme chez lui !

J'ai nommé, Denis Cil !

Oui, un nouveau, un vrai de vrai, qui a des choses à dire.
Rendons grâce au Seigneur qui ne nous a pas abandonné dans l'adversité.

Mais quand on regarde de près son discours, on est frappé de voir qu'il
semble copier point par point celui de Ghost Rider.
Je parle au nom de ce dernier, trop modeste et ému qu'il est pour
intervenir ici.

Regardez-bien les photos de Denis Cil, lisez bien ses commentaires, ses
phrases de 10 lignes qu'on ne sait plus à la fin ce qu'il disait au
début, n'est-ce pas qu'il s'inspire très largement de Ghost Rider ?

Tiens, un exemple : Denis Cil s'approprie le sujet "Solitude", propriété
morale de Ghost Rider, après le Piaf du Jour et autres Chevreuils, mais
il va plus loin, il étend solitude à solicitude - admirez la manoeuvre -
et se rend ainsi propriétaire non seulement du principal mais également
des droits dérivés !
L'imitation est servile, le plagiat évident et même les plus sourcilleux
des contributeurs semblent se laisser abuser !

Mais Ghost Rider ne se laissera pas faire.

J'abandonne ici (c'est re-moi qui parle) mes droits sur "Solitude" (dont
j'ai d'ailleurs épuisé toutes les possibilités) et j'entame une nouvelle
série, fracassante, qui s'intitulera "Couples".

Denis Cil peut bien courir, je l'ai déjà doublé.

Que personne ne voit ici la moindre trace de la plus infime jalousie
dans ce qui précède, je ne fais que défendre mon fonds de commerce.

Alors, voici la première de "Couples" qui sera suivie de beaucoup d'autres.

http://cjoint.com/?jwqIbqLyz3

Ghost Rider

1 2 3 4 5
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Mais des *vrais* nouveaux, des qui disent des choses et montrent des
photos, bernique.

Vous n'avez qu'à être plus gentils. ;-)

--
http://e-system.forumactif.net/forum.htm
libre

[...]

je cherchais un sujet pour publier ici , v'la une bonne idée , les couples ,
glup
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:

Les nombres de contributeurs et de messages baissent continûment.

C'est à cause de moi, je les fais fuir, ceci dit, si c'était le cas, j'en
serais désolé mais je pense qu ils sont un peu plus accrocheurs que ça,
quand même
ric
Denis Cil
Ghost Rider le 22 sept. 2008 a déposé dans les nouilles:

[...]

Ilot de gazon vert où la droite du banc répond à l'arrondi du pont qui
surplombe un bassin en croix, demi-mots, regards timides, appuyé contre
l'arbre, jambes étendues, il vient peut-être de lui dire je t'aime.
Pas mal !

Je contre, populaire :

<URL:http://cjoint.com/?jwstxwRQSB>

--
Denis
Denis Cil
[...]

surplombe un bassin en croix, demis-mots, regards timides, appuyé contre
[...]

Jean-Claude Ghislain
"Denis Cil" a écrit :

Je contre, populaire :
<URL:http://cjoint.com/?jwstxwRQSB>

Ca fait voleur d'images trop couillon pour s'impliquer.

J'aime pas.

--
JCG
Le Novice °¿°
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48d7ae50$0$859$
Amis, l'heure est grave !

Depuis des mois, des années, les forums se meurent.

Salut Ghost

A l'époque, tu m'avais trés sévérement critiqué pour mes photos de chats
!
Aujourd'hui, tu peux toi même constater que, depuis que je ne diffuse
plus mes photos de chats ici, tout le monde est parti !
Certainement trés déçu de ne plus pouvoir admirer mes oeuvres !...
--
Le Novice °¿°
Jean-Claude Ghislain
"Le Novice °¿°" a écrit :

Aujourd'hui, tu peux toi même constater que, depuis que je ne diffuse
plus mes photos de chats ici, tout le monde est parti !
Certainement trés déçu de ne plus pouvoir admirer mes oeuvres !...

La fréquentation (en quantité) est loin d'être mauvaise :
http://groups.google.be/group/fr.rec.photo.numerique/about?hl=fr

Pour ce qui est de la qualité, je laisse chacun apprécier en son âme et
conscience...

--
JCG
Alf92
Dans <news:48d7ae50$0$859$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Alors, voici la première de "Couples" qui sera suivie de beaucoup
d'autres.
http://cjoint.com/?jwqIbqLyz3

bon, parrait qu'il faut faire un petit commentaire quand on donne son
avis...
alors je me lance.

belle photo...
tu crois qu'il va la niquer après ?