Mais où sont 'ils tous passés ?

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

8 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

C'est la preuve que c'est un OS qui fonctionne. On peut pas en dire
autant de Ouinouin (L'OS des OuiOui).
Yliur
Le Wed, 23 Dec 2009 01:06:43 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèè ètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

Ben sur les forums web de Mandriva ou sur fcolc.
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

DTC.
Fr
P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

plus personne n'utilise mandriva :D
Vinet Raphaël
, a écrit:

P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes

vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

plus personne n'utilise mandriva :D

Oula que si !

J'en suis même super content depuis < 2003 sauf les 2009 et
2009 Spring ... là pas trop content du tout le môssieur :-)
mais c'était principalement à cause de la (beaucoup) trop
grande jeunesse de kde4.

Avant aussi mais je n'avais pas ternet j'installais avec les
cd/dvd repris dans les revues :-)

A+
Raph
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Wed, 23 Dec 2009 12:56:07 +0100, Vinet Raphaël a écrit :

J'en suis même super content depuis < 2003 sauf les 2009 et 2009 Spring
... là pas trop content du tout le môssieur :-) mais c'était
principalement à cause de la (beaucoup) trop grande jeunesse de kde4.

Dans le genre pénible j'ai récupéré il y a 3 semaines un rip sous SuSE
6.0, noyau monolithique abondamment patché apparemment (ni sources ni de
modules compilés) et systèmes de fichiers sous ReiserFS.

Ben les FS sous ReiserFS ne sont plus lisibles par une version plus
récente, et la distrib installée ne supporte que ext2 et cette version de
ReiserFS.

Quelle merde, on retrouve les mauvaises habitudes du propriétaire : tout
est fait pour verrouiller le produit et empécher que quelqu'un d'autre
puisse intervenir.

Et à côté de ça, les drivers pour le système n'existent que sous Windows,
va comprendre...

--
La Bête des Vosges
JKB
Le 23-12-2009, ? propos de
Re: Mais où sont 'ils tous passés ?,
La Bete des Vosges (Francis Chartier) ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 23 Dec 2009 12:56:07 +0100, Vinet Raphaël a écrit :

J'en suis même super content depuis < 2003 sauf les 2009 et 2009 Spring
... là pas trop content du tout le môssieur :-) mais c'était
principalement à cause de la (beaucoup) trop grande jeunesse de kde4.

Dans le genre pénible j'ai récupéré il y a 3 semaines un rip sous SuSE
6.0, noyau monolithique abondamment patché apparemment (ni sources ni de
modules compilés) et systèmes de fichiers sous ReiserFS.

Ben les FS sous ReiserFS ne sont plus lisibles par une version plus
récente, et la distrib installée ne supporte que ext2 et cette version de
ReiserFS.

Quelle merde, on retrouve les mauvaises habitudes du propriétaire : tout
est fait pour verrouiller le produit et empécher que quelqu'un d'autre
puisse intervenir.

Et à côté de ça, les drivers pour le système n'existent que sous Windows,
va comprendre...

Et encore, tu n'as pas eu à te palucher l'installation d'un truc
comme iFolder. Là, Novell et SuSE excellent :-(

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Williamhoustra
"" a écrit dans le message de
news:4b32017f$0$3665$
P4nd1-P4nd4 avait énoncé :
Je parle des utilisateurs de alt.fr.os.mandrake ?

UN SEUL MESSAGE en 2009, en février...

alt.os.linux.mandriva ?

Du monde, mais en englais...

alt.os.linux.mandrake.fr ?

une dizaine de messages en 2009

Ouhouhou, oùuuuuu êèèèèèèèèèèèèèèèèètes vouuuuuuuuuuuuuuuuuus ???????

plus personne n'utilise mandriva :D

Une tentative pour essayer Mandriva 10 en live (ce qui marche très bien
avec Ubuntu et Kubuntu) m'a vallu un écran noir bloqué. Je n'ai pas insisté.
pourtant l'affichage se faisait sur une bête NVidia GeForce 8600M GS.