la maison accrochée à la colline

19 réponses
Ricco
salut
et elle n'est pas bleue.
mais elle risque bien de finir comme une de ses voisines, il n'en reste
que quelques morceaux de béton en bas, sur la plage
je vous soummets une planche contanct, en rose, j'ai éliminé les deux
premières, à cause des personnages.
si on ne voit pas bien, j'en poste une en grand,

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public
" et les miens !
have fun, but it's more fun to compete !

--
ricco
--

10 réponses

1 2
Alf92
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido
je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public " et
les miens !

jdanield
Le 26/08/2014 13:33, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido
je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public " et
les miens !

j'allais le dire :-). J'aime bien les nuages.

mais du coup la maison est très petite, et la verdure n'a pas grand intéret.

Peut être rajouter les nuages à la 358?

jdd
Ricco
Alf92 vient de nous annoncer :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido
je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public " et
les miens !

étonnant, on ne la voit presque pas, en plus j'ai laissé une vue, la
dernière où elle n'est pas

--
ricco
--
Ricco
jdanield avait soumis l'idée :
Le 26/08/2014 13:33, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido
je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public "
et
les miens !

j'allais le dire :-). J'aime bien les nuages.

mais du coup la maison est très petite, et la verdure n'a pas grand intéret.

Peut être rajouter les nuages à la 358?

jdd

il n'y a pas de 358, tu veux dire 348 ?
pour le coup, les nuages c'est pas difficile sur ce fonf livide

--
ricco
--
Charles Vassallo
Ricco a écrit :
salut
et elle n'est pas bleue.
mais elle risque bien de finir comme une de ses voisines, il n'en reste
que quelques morceaux de béton en bas, sur la plage
je vous soummets une planche contanct, en rose, j'ai éliminé les deux
premières, à cause des personnages.
si on ne voit pas bien, j'en poste une en grand,

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public "
et les miens !
have fun, but it's more fun to compete !

Ça dépend de ce que tu as derrière la tête (ce que tu veux suggérer) ;
aussi de ce que tu sais faire en post-traitement. La 353 m'intéresse, à
condition d'amener la pente un peu comme dans la 351 et de draamtiser
fortement le premier plan ; mais je voudrais la maison tout à fait en
haut à droite et non pas tristement au tiers.

charles
jdanield
Le 26/08/2014 14:46, Ricco a écrit :

il n'y a pas de 358, tu veux dire 348 ?
pour le coup, les nuages c'est pas difficile sur ce fonf livide

oui, c'est ça

jdd
Ricco
Charles Vassallo a écrit :
Ricco a écrit :
salut
et elle n'est pas bleue.
mais elle risque bien de finir comme une de ses voisines, il n'en reste
que quelques morceaux de béton en bas, sur la plage
je vous soummets une planche contanct, en rose, j'ai éliminé les deux
premières, à cause des personnages.
si on ne voit pas bien, j'en poste une en grand,

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public "
et les miens !
have fun, but it's more fun to compete !

Ça dépend de ce que tu as derrière la tête (ce que tu veux suggérer) ; aussi
de ce que tu sais faire en post-traitement. La 353 m'intéresse, à condition
d'amener la pente un peu comme dans la 351 et de draamtiser fortement le
premier plan ; mais je voudrais la maison tout à fait en haut à droite et non
pas tristement au tiers.

charles

tout est possible, mais vraiment, je vais la mettre en ligne, pas de
soucis, moi, j'avais justement dans l'idée de " dramatiser " en N&B une
fois n'est pas coutûme
reste, en fait pour que l'on récupère bien, je veux dire un document
correct quels doivent être ses caractéristiques, dimension résolution ?

--
ricco
--
Ricco
jdanield avait prétendu :
Le 26/08/2014 14:46, Ricco a écrit :

il n'y a pas de 358, tu veux dire 348 ?
pour le coup, les nuages c'est pas difficile sur ce fonf livide

oui, c'est ça

jdd

OK

--
ricco
--
Ricco
Charles Vassallo avait énoncé :
Ricco a écrit :
salut
et elle n'est pas bleue.
mais elle risque bien de finir comme une de ses voisines, il n'en reste
que quelques morceaux de béton en bas, sur la plage
je vous soummets une planche contanct, en rose, j'ai éliminé les deux
premières, à cause des personnages.
si on ne voit pas bien, j'en poste une en grand,

http://cjoint.com/?DHAnuh0zido

je vais en choisir une moi même, et on comparera les gouts " du public "
et les miens !
have fun, but it's more fun to compete !

Ça dépend de ce que tu as derrière la tête (ce que tu veux suggérer) ; aussi
de ce que tu sais faire en post-traitement. La 353 m'intéresse, à condition
d'amener la pente un peu comme dans la 351 et de draamtiser fortement le
premier plan ; mais je voudrais la maison tout à fait en haut à droite et non
pas tristement au tiers.

charles

tristement au tiers dis tu ?
je consulte GR sur le champ !

--
ricco
--
Ricco
jdanield a formulé ce mardi :
Le 26/08/2014 14:46, Ricco a écrit :

il n'y a pas de 358, tu veux dire 348 ?
pour le coup, les nuages c'est pas difficile sur ce fonf livide

oui, c'est ça

jdd

si tu la veux, ou les veux je te les fais parvenir, par ...
stern'express !

--
ricco
--
1 2