maison de retraite & droit d'auteur

marieve
Je suis la jeune directrice d'une petite maison de retraite dont les
r=E9sidents souhaitent =E9diter un petit journal de la vie dans la
structure. Ce "journal" ne sera pas vendu mais distribu=E9 gratuitement
aux familles. Les r=E9sidents souhaitent ins=E9rer des jeux et des BD.
Est-ce possible ou doivent-ils cr=E9er eux-m=EAmes les mots crois=E9s?
Merci par avance des r=E9ponses que vous voudrez bien m'apporter.

dwarfpower
Ils peuvent utiliser des logiciels de génération de mots croisés; on
en trouve des gratuits, ce ui permet de ne pas a avoir a se poser la
question des droits d'auteur sur les grilles...