maison de retraite & droit d'auteur

Le
marieve
Je suis la jeune directrice d'une petite maison de retraite dont les
rsidents souhaitent diter un petit journal de la vie dans la
structure. Ce "journal" ne sera pas vendu mais distribu gratuitement
aux familles. Les rsidents souhaitent insrer des jeux et des BD.
Est-ce possible ou doivent-ils crer eux-mmes les mots croiss?
Merci par avance des rponses que vous voudrez bien m'apporter.
dwarfpower
Le #16152271
Ils peuvent utiliser des logiciels de génération de mots croisés; on
en trouve des gratuits, ce ui permet de ne pas a avoir a se poser la
question des droits d'auteur sur les grilles...