Maitre et esclave sur port RAID

Le
Patrice Pernet
Bonjour,

Je souhaite rajouter un disque sur un poste dont la carte mère est une
P4P800 Deluxe. Actuellement, le disque principal est sur le port RAID. Je
veux rajouter un second disque sur le même port.
Existe-t-il sur le port RAID, comme sur les ports IDE, la notion de maître
et d'esclave ? Dois-je configurer le disque que je souhaite rajouter en
"esclave"

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
ICQ N°:15162502 -- GPG key 0x2E20EBD6
Existe-t-il sur le port RAID, comme sur les ports IDE, la notion de maître
et d'esclave ? Dois-je configurer le disque que je souhaite rajouter en
"esclave"

Oui si c'est du RAID IDE, non si c'est du RAID SATA.
En gros rien à voir avec le raid, juste avec le système de connexion.
IDE = oui
SATA = non
SCSI = non

Patrice Pernet
Le #863282
Le lundi 5 avril 2004 à 15:54, Softlion nous écrivait:

[...]

OK, c'est du raid IDE donc je dois configurer en Maitre/Esclave.

Merci ;-)