MAJ 10.14.3 = travail bâclé

zephrane
J'ai encore fait la connerie de faire une mise =C3=A0 jour propos=C3=A9e po=
ur Mojave. Maintenant certaines fen=C3=AAtres de dialogue sont en anglais o=
u pire certains boutons de la fen=C3=AAtre en fran=C3=A7ais et d'autres en =
anglais.
et dire que du temps de Jobs aucun logiciel, aucune MAJ ne sortait tant qu'=
ils n'=C3=A9taient pas parfaits!

mv
zephrane n'a pas hésité à écrire :
Maintenant certaines fenêtres de dialogue sont en anglais ou pire certains
boutons de la fenêtre en français et d'autres en anglais.

Ouvrir une fenêtre du Terminal et taper :
sudo languagesetup
puis entrer le mot de passe à l'aveugle et choisir la langue : 2 pour le
français (normalement).
Enfin redémarrer.
Cordialement
JPP
In article <1o2yjqj.15v8z0g133mxvpN%,
(MV) wrote:
[...]

J'ai eu un problème identique sur une machine d'occasion initialement en
espagnol.
de mes notes :
Prefs système > Langue et région : supprimé Français (France) puis
Ajouté et remis en haut Français (France) et redémaré -> OK
zephrane
merci messieurs, c'est la solution sous Unix qui marche et pas celle passan t par les prefs système ... va savoir pourquoi.