MAJ Ad Aware 2007 ce jour....

Serge
Tout est dans le titre !

Serge

lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news:
Tout est dans le titre !

Serge

Bonjour et merci
Sur la page accueil Ad-Aware 2007 j'ai Mise à jour automatique :NON
Est-ce normal ? je peux faire les MàJ à ma demande ,sinon.
A+ Robert

Serge
"lefrob" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Sur la page accueil Ad-Aware 2007 j'ai Mise à jour automatique :NON
| Est-ce normal ? je peux faire les MàJ à ma demande ,sinon.

Idem pour moi, pas trouvé comment avoir les MAJ automatiques ?

Peut être réservées aux versions pros ?

Serge
***FRGE***
*Bonjour* *lefrob*
Le 28/01/2008 jour de la Saint Thomas d'Aquin, lefrob nous a écrit
ceci:

Bonjour et merci
Sur la page accueil Ad-Aware 2007 j'ai Mise à jour automatique :NON
Est-ce normal ?

Versions Plus et Pro uniquement, c'est écrit en clair dans la fenêtre
de l'onglet "Mise à jour Web"

--
***FRGE***

lefrob
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:
[...]

OK et merci à vous.

j'ai posé cette question car c'était différent avec la version SE,
avec le même commentaire pour Plus et PRO
amitiés Robert

Jean Pierre
Dans son message news:,
Serge a suggéré:
[...]

Bonsoir Serge,

Si tu as la version free c'est normal tu ne peux pas avoir les MAJ
automatiques. Si tu les veux il te faut la version plus ou la version
Pro.

Bonne soirée.

Jean Pierre.