MAJ Ad Aware 2007 et Spybot & Destroy !

2 réponses
Serge
0075 0000 pour Ad Aware !

Serge

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message news:,
lefrob a suggéré:
"Serge" a écrit dans le
message de news: %23zXX%
0075 0000 pour Ad Aware !

Serge
Bonjour
Il y a aussi ,semble t-il, une nouvelle version Ad-Aware 2008
Cordialement Robert

Bonjour Robert,

Effectivement il existe bien une version bêta d'ad aware 2008 mais non
officialisée et non téléchargeable sur le site officiel ou alors j'ai
mal lu ou mal cherché donc c'est pour cela que je ne donnerais aucun
lien de téléchargement. Cela afin d'éviter tout souci d'installation ou
d'utilisation.

Amicalement.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *lefrob*
Le 01/05/2008 jour de la FÊTE DU TRAVAIL, lefrob nous a écrit ceci:

Il y a aussi ,semble t-il, une nouvelle version Ad-Aware 2008

Version Beta.

http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/beta_applications.php

--
***FRGE***