MàJ Ad-Aware.

GREENHORN
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

--
Cordialement
GREENHORN

lefrob
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

--
Cordialement
GREENHORN

OK et merci , chargée sans problème

A+ Robert

Herser
GREENHORN wrote:
Bonjour à *Tous* et *Toutes*

Mise à jour 167.

Salut
Je m'apprêtais à le signaler
Bonne journée
Herser

Serge
"lefrob" a écrit dans le message de news:

[...]

+1

Serge

lefrob
[...]

Noter aujourd'hui une revision de la mise à jour 167 ( augmentant Total Signature)
A+ Robert

Serge
[...]

Pas chez moi, toujours la 167 sans "complément"

Comment vois-tu le Nb de signatures ?

Serge

lefrob
[...]

Sur la fenêtre Ad-Aware tu cliques sur Details
La version reste 167 mais le nombre de signatures a augmenté (96513)
Cordialement Robert

Herser
lefrob wrote:
[...]

Mis à jour, mais je passe de 96519 avant la maj, à 96513 après.
Donc ça diminue !!
Herser

Jean Pierre
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
lefrob wrote:
[...]

Bonsoir,

Et que dire de moi lol :
http://cjoint.com/?eztNhSN764

Cdt.

Jean Pierre.

Serge
[...]

C'est le nombre que j'ai...

Merci pour le tuyau....

Serge

Serge
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: %
Dans son message news:%,
Herser a suggéré:
lefrob wrote:
[...]