MàJ Adobe Acrobat Reader

Steph
Bizarre personne n'en a parlé ? C'est quand même plus important que les
MàJ Adaware et autres Spybot (se mettent pas à jour auto, depuis le
temps ?) dont on a rien à fouaire si on a un AV digne de ce nom, non ? :)

Alors:
8.0.0.0 --> 8.0.0.1
Compter 20 à 30mn pour l'install :(

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Pat
Bonsoir,
C'est quand même un forum sur la sécurité.....;-))
Un anti-virus même digne de ce nom, ne fait pas le "boulot" des
anty-spywares, ce n'est pas la même chose...;-))¨
Pat
Jo Kerr
Steph a exposé le 08/06/2007 :
[...]

Un peu dépassée ta version. On est en 8.1.0 !

--
In gold we trust (c)

NM
hello Jo Kerr you wrote

Steph a exposé le 08/06/2007 :
[...]

Ouaip !

Je reste à la 7 alors, cela suffit, je viens même de retrouver des
reliquats de la 5 que je viens de virer alors...

Bonne journée à tous ;-)
--
bob

Return adress valid

Steph
Le 08/06/2007 23:17, Jo Kerr disait:
8.0.0.0 --> 8.0.0.1
Compter 20 à 30mn pour l'install :(

Un peu dépassée ta version. On est en 8.1.0 !

Au temps pour moi, dislexie des doigts :)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
Le 08/06/2007 20:10, Pat disait:
Bonsoir,
C'est quand même un forum sur la sécurité.....;-))
Un anti-virus même digne de ce nom, ne fait pas le "boulot" des
anty-spywares, ce n'est pas la même chose...;-))¨

Pas pareil c'est sûr, mais depuis 1 ou 2 ans c'est rentré dans leur
domaine de compétence