MAJ ADOBE

Le Novice °¿°
Pour votre info :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=357

Si votre AdobeReader était à jour ...
( Si vous aviez la dernière version d'AdobeReader )

La nouvelle MAJ se nomme :
Adobe Reader 9.1.2 - CPSID_49166

Pour l'installer, ouvrir AdobeReader
Cliquer en haut sur " Aide "
Et " Rechercher les mises à jour ... "

Et continuer en suivant les instructions à l'écran ...
--
Le Novice °¿°

ND
Le Novice °¿° wrote:
Pour votre info :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid57

[...]

Merci bien ;-)

Je n'etais pas à jour et pourtant je l'avais fait il y a peu de temps,

Bonne journée,

bob
jav
Bonjour,

Je suis en Adobe Reader 8.1.6 et l'utilise assez peu.
Me conseillerais tu de le désinstaller et d'installer la version 9 ?
Différence significative ?

merci pour tes conseils.
jav
Bonjour à tous !

"jav" a écrit dans le message

Je suis en Adobe Reader 8.1.6 et l'utilise assez peu.
Me conseillerais tu de le désinstaller et d'installer la version 9 ?
Différence significative ?

merci pour tes conseils.

Cette MAJ fait suite à cette alerte Secuser reçue il y a peu
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2009/090610-adobe-reader.htm

NB :amha, pas besoin de désinstaller la précédente
si la MAJ ne pose pas de pb !
:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.eset.com/onlinescan/
Le Novice °¿°
jav wrote:
[...]

Bonsoir jav

Je suis d'accord avec
Essayes d'abord de faire la Mise à Jour

Pour la faire, ouvrir AdobeReader
Cliquer en haut sur " Aide "
Et " Rechercher les mises à jour ... "
Et continuer en suivant les instructions à l'écran ...

----------------------

Et si ça ne marche pas ...
Et pour Windows XP SP2 ou SP3 et Windows Vista
Tu vas ici pour le téléchargement de la dernière version :
http://get.adobe.com/fr/reader/

OU encore ici :
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Attention, DECOCHER : " Barre d'outils Google gratuite "

Et cliquer sur : " Télécharger dès maintenant "
Suivre les instructions à l'écran et laisser faire le téléchargement et
l'installation

Une fois que cette première phase est terminée ....
( Il te sera demandé de Redémarrer l'ordinateur )
Donc, tu redémarres l'ordinateur ...

--------------------------

Ensuite ...

Et si tu es dans mon cas, puisque je n'accepte pas les mises à
automatiques d'Adobe Reader

Ouvrir Adobe Reader, et acceptes le Contrat de Licence qui doit
normalement s'afficher
Ensuite,en haut, dans la barre d'outils, cliques sur " Aide "
Et cliques sur " Rechercher les mises à jour ... "
( S'il y en a ?... )

S'il y a des mises à jour, suivre les instructions à l'écran pour
terminer l'installation complète d'Adobe Reader
--
Le Novice °¿°
jav
Merci à vous deux.