[MaJ AIRPORT] aussi sur une NetGear?

Le
JmG
Tropicalités à tou(te)s

La MaJ Airport doit elle s'appliquer aussi quand on a un Ti avec une
carte Airport installée, mais une borne NetGear (et non pas Airport)?

Ou bien est-ce inutile?

Merci d'avance

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

"JmG" news:1gd0jc9.25hmmj1fo5sqnN%
[...]

Jacot
Le #1116796
On Thu, 29 Apr 2004 15:45:59 +0200, "Léo" wrote:

Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

mouias et le 3.4.1 corrige un gros bug de la 3.4.0 qui fonctionnait au
ralenti avec une borne 802.11b.

JmG
Le #1117493
Jacot
[...]

J'ai le dernier firmware de ma Netgear, le problème n'est pas là. (il
n'y pas de problème d'ailleurs :)

Ce que je voulais savoir, c'est: si j'applique cette MaJ Airport, est-ce
que ça ne risque pas de faire que plus rien ne marche sur mon Lan en
Wifi, donc.
Vu que j'ai quand même une carte Airport (Apple) dans mon Titane.

Le ReadMe de cette MaJ Airport n'est vraiment pas clair à ce sujet.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

jperrocheau
Le #1117204
JmG
[...]

J'ai fait la mise à jour Airport 3.4.1, alors que ce n'apporte rien avec
une borne Airport snow, mais je n'ai rien cassé.

Le seul truc qui me trouble c'est que ce package ne peux être conservé,
par la voie légale. On peut aller le récupérer dans le tmp avant la fin
du prebindig.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Henri.Balmain
Le #1496169
Léo
Bonjour, cela dépend, la MAJ Airport offre de nouvelles fonctionnalités; à
savoir si elles sont gérés par le PA NetGear ! Voir le forum NetGear pour
connaître les derniers Firmware.

quel forum netgear ?
je cherche toujours a utiliser la mienne avec la carte de mon PWB Aku

Henri

NoSpam
Le #1496168
hi,

Jacques Perrocheau
JmG
[...]

chez moi mise à jour sur le powerbook 12 (extreme), face à un netgear
WGR614, et rien n'est cassé non plus.

pas fait d'enquete pour voir si c'était mieux.

8=)

JmG
Le #1118309
Jacques Perrocheau
J'ai fait la mise à jour Airport 3.4.1, alors que ce n'apporte rien avec
une borne Airport snow, mais je n'ai rien cassé.

Ok... c'est déjà ça... :)

Le seul truc qui me trouble c'est que ce package ne peux être conservé,
par la voie légale. On peut aller le récupérer dans le tmp avant la fin
du prebindig.

Moi, je l'ai loadé sur VersionTracker, donc j'ai pu garder le .pkg sans
problème.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Le #1118308
ghc
chez moi mise à jour sur le powerbook 12 (extreme), face à un netgear
WGR614, et rien n'est cassé non plus.

Ok, merci donc...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Le #1118178
Henri Balmain
Léo
[...]

Je suppose qu'il parlait du site:

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Henri.Balmain
Le #1118177
JmG
Henri Balmain
Léo
[...]

illisible, c'est de l'anglais ;-(

par contre à partir de netgear.fr j'ai trouvé
http://www.netgear.fr/support/hotline.asp
qui a l'air d'être ce qui'l me faut ;-)

merci quand même

Henri